Gros soucis users

bonjour, alors voici mon problème!

j’ai donner un petit coup de jeune a un vieux pc que j’ai reçu en “cadeau” pour que ma cousine puisse apprendre a utiliser un ordi (elle a 38ans).
donc, jai fait le nettoyage habituel, jusque la pas de soucis.

j’ai remarqué qu’il y avais plusieurs utilisateur sur le pc, donc jai virer ceux qu’il ne falais pas pour qu’elle puisse démarrer direct sans devoir faire “ctrl+ at+ del”. et la gros soucis. j’ai ete dans les paramètre avancé, et , malencontreusement, effacer le groupe admin, donc on a plus accès au panneau de configuration, poste de travail, …

Auriez vous une petite solution?

pc: pentium 3, 128mo ram, hdd 15go, lecteur floppy, lecteur cd

ps: ah oui, j’oubliais, il es , pour je sait quelle raison, vraiment impossible de faire booter ce **** de pc autrement que sur le hdd. :diable:
Edité le 30/11/2011 à 15:39

dans le bios de tas carte mère ,a boot sequence
www.google.ca…

maitre le lecteur avant le disque dure

et fait une reparration de windows en utilisant ton cd windows
www.clubic.com…

P.S. lie ceci
www.clubic.com…

j’ai deja changer l’ordre de lecture, l’ecran reste alors figé sur un ecran noir avec un " _ " clignotant. et des que je sort le cd (live ou autre) win 2k demarre

ton lecteur cd défectueux ,trop sale
www.clubic.com…

j’ai meme remplacer le lecteur par lemien qui es en parfait etat de fonctionnement. :frowning:

essaye cela
ferme ton pc ,débranche le courrant électrique appuis sur le bouton pour ouvrir ton pc pendant 5 a 10 seconde pour décharger l’électricitée ,ouvre ta boite et enleve ta barrette mémoire et remait -la
ci cela ne fonctionne pas ,vas dans le bios de ta carte mère et vas choisir de remaitre les paramètre par defaut
si cela ne marche pas
possible que la carte mère est defectueux(tres vieux)elle a fait son temps ou ton bloc dalimentation

problème résolu. par je ne sais quel miracle, il a bien voulu booter sur le cd,donc jai pu formater et tout remettre a neuf. :slight_smile:
merci beaucoup!!

:super: