), je pense que je peux donner un peu de mon temps pour te suggérer ce site, contenant un fichier REG qui devrait te restaurer l'association par défaut des fichiers EXE.Registry fix
To fix the problem, you need to delete the UserChoice key above using a REG file or a script. Download exefix_cu.reg attached at the end of this article, and save it to Desktop. Right-click on the REG file and choose Merge
Attachments
exefix_cu.reg
Ça veut rien dire : je connais des filles qui préfèrent le yuri au yaoi... Sinon, je ne vais pas troller ici pour savoir lequel des deux est le mieux, alors si tu veux continuer, je t'invite à poursuivre ici ou là-bas...JoannaD a écrit:
Mon cher Trit34, Joanna est le prénom d'une fille, je suis donc adepte du Yaoi et pas du Yuri ^^ (ms bon c presque pareil, c'est juste le sexe qui change^^).
Gné ? Payant ?JoannaD a écrit:
Sinon, pour le site que tu as mis dans ton message, il ne serait pas payant ? Pour réparer les erreurs, je dois payer pour avoir une clé et réparer les erreurs de mon ordinateur. A moins que je n'ai pas regarder ce qu'il fallait ^^
Donc voilà je pense que ça doit être moi qui doit être neuneu ^^

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware