Gros problème d'affichage sous vista

Bonsoir à tous,

 Donc je m'explique, je suis possesseur d'un XPS 420 équipés d'une 8800gt. Et il se trouve que j'ai aujourd'hui mis mes drivers de la carte graphique à jour. J'ai bien supprimé les anciens drivers avant d'installer la mise à jour comme indiqué sur le site de nvidia. 
J'ai donc fait cette mise à jour, et j'ai maintenant une bande noire large d'environ 1cm sur le haut de l'écran. Et le gros du souci c'est que toute l'image n'est pas visible c'est à dire que ma barre des tâches n'est plus visible à l'écran car la place qu'elle prenait est compensée par cette bande noire. Et je ne trouve pas le moyen de m'en débarrasser.

Voilà donc mon souci, merci d’avance pour vos réponses. ^^
Edité le 26/01/2009 à 21:08

utilise la correction de nvidia pour repacer ton images

Merci pour ta réponse. C’est ce que j’ai fait. Mais au fur et à mesure que je remonte l’image la bande noire passe au bas de l’écran… Et ce que je n’ai pas dit aussi c’est que l’image n’est pas rétréci, elle seulement cachée, donc je peux tout à fait fermer une fenêtre par exemple alors que la croix sera cachée par cette bande. Je ne sais pas si je suis assez clair.^^

Mais en attendant de trouver une solution j’ai remis l’ancienne version du pilote de la carte graphique…

cest justement ce que tu fallais faire ,remaitre lancien pilote
ton problème mes venue a lesprit
le pilote que tu as mis est trop récent
les pilotes réscent nest pas faite pour ta carte graphique

Merci à tous les 2 d’avoir répondu. Pour la compatibilité de ma carte j’ai bien vérifié et ils indiquent sur leur site que le pilote est compatible avec les 8800gt… Et tout autre série 8 d’ailleurs.

je me souviens bien,
moi dans la serie des derniers pilotes de nvidia
sur ma carte asus chipset fx 5
jai eu le meme problème
il fallait que jaille bien les bon pilotes du fx5600
Edité le 28/01/2009 à 06:39

Mais oui mais pourtant le pilote est entièrement compatible, comment t’as résolu ton problème ?

jai installer les pilotes de windows updates ,
,jai regarder a version des pilotes installer
et puis jai été chercher la meme version des pilotes
sur nvidia