supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Gros probleme concernant l'explorer Windobe

Hola!
Dsl d'avance si c'est pas la partie du forum appropriée :P
Alors voila le probleme, j'ai installer sur un PC kaspersky 7.0.0.125 d (enfin la derniere version en date me semble-t-il), et il se trouve que sur ce pc il y avait le pare-feu windobe qui a reconnu kaspersky comme logiciel menacant, alors jai fait autorisé l'application, en meme temps kaspersky ma trouver un virus dans C:\Windows\ mais je me rappel plus du nom par contre, vu qu'il etait utilisé par le systeme kaspersky ma proposé de le supprimer au redemarrage, ce que j'ai fait, et j'me suis dit "bon...on va desactiver le pare-feu parceque clairement....il sert a rien, ya dja un routeur", donc jvais dans Demarrer, panneau de configuration, et la surprise, l'explorer s'etein et redemarre tout seul (disparition des icones, de la barre de tache, le fond d'ecran reste, puis les icones et la barre de tache reviennent), puis apres j'ai essaye avec un dossier, ou meme poste de travail, ca me fait la meme chose.
Alors serait-ce un conflit entre le pare-feu windows et kaspersky, ou serait le fichier que kaspersky a supprimer apres avoir detecter qqchose qui cloché.

Avant de partir de chez mon pote jlui est lancer un chkdsk /F /R ,jme suis dit on sait jamais, a votre avis ca pourrait etre une solution ?

Merci bien d'avance aux courageux ! :P

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !