Gros bug de mon ordinateur

Bonjours tout le monde
Je vous expose mon problème:
(j’écrit en ce moment meme ce message sur mon pc portable) et mon pc de bureau est le sujet de la discution c’est un dell avec windows 7.
il y a un jour j’ai télécharger un xxxxxxxx.exe (je ne vais pas vou dire ce que c’était peut importe)
Juste après la fin de l’installation tout de suite après mon ordinateur est rester bloquer, ma souris enfin le voyant lumineux rouge endessous de ma souris était éteint donc souris inutillisable pareille pour mon clavier,mes haut parleurs ne sont pas détecter par mon pc et la livebox.
Donc j’ai éteint et raluumer mon pc avec le bouton power a l’avant de ma tour et sans succes je me retrouve toujours sur mon bureau avec rien qui marche.

j’éspère que vous pourrez m’aider parce que je suis vraiment dans le caca.
merci d’avance =)

neoback68
Edité le 13/09/2011 à 18:18

Bonjour.

dans un premier temps , ce qu’il vous faut , c’est ceci , Windows 7 Recovey Disk:

cybernetnews.com…

Un programme piraté ou un crack?

Si oui, il ne faut pas chercher plus loin … :yeux2:
Edité le 13/09/2011 à 19:12

Il y’ a quelque chose qui m’étonne chez vous les modérateurs , comment laisser passer à la trappe

un message comme celui-ci :
www.clubic.com…

En fait ça sent quelqu’un qui veut pirater un mot de passe , et d’un autre côté , se manifester sur quelqu’un qui a

téléchargé un logiciel dont vous ne connaissez même pas le nom .

Pour information les modérateurs ne sont pas 24h / 24 devant leur écran.

Si les messages “suspects” étaient plus signalés, via les boutons ad hoc sur le forum, ça faciliterait les choses aussi …

Dernière chose, s’il y a un problème particulier avec la modération, je suis disponible pour en parler, mais en MP. :jap:

Non juju ni l’un ni l’autre c’était un logiciel qui se nommai irecovery pour mon ipod touch qui était bloquer en mode dfu :slight_smile:

up

Il semblerait que quand vous étiez bébé , d’avoir subi ce qu’on appelle " Être bercé trop prés du mur "

Avez vous pris la peine de lire les messages ?
Edité le 15/09/2011 à 20:03