Graver restauration Windows Vista de 6GO sur plussieur DVD de 4.7 GO

Bonjour alors je vous explique mon probleme , Je veut restaurer mon PC a sont état d’usine mais au demarage pas possible de lancé la restauration avec la touche F11 , (partition endomagé ) . Donc j’ai puis recuperé toutes les donné de la restauration. Mais la restauration fait 6GO, et moi j’ai que des DVD de 4.7GO. Je n’est pas de graveur Double couche et des DVD double couche. Donc je voudrais Graver c’est donné en plussieur DVD, et que quand j’instale il me demmande automatiquement les DVD ( Apres instalation dvd 1 il me demande dvd 2 etc… ) mais je ne c’est pas comment faire , quelle logiciel choisir ?. Et je voudrais en même temps que le DVD soit bootable au démarage.

J’ai vraiment besoin de votre aide .

Merci d’avance

Si cela n’a pas été fait lors de la création de la sauvegarde ce n’est pas possible.
C’est au moment où tu crée la sauvegarde que tu lui dit que tu le veux sur un support de X Go et qu’il fera le dispatch.

Il ne tes reste plus qu’à trouver un support autre: Clé USB, second disque dur (interne ou externe).
Ensuite tu boot sur le DVD d’installation de Windows, choisir reparer/restaurer et là tu pourra chercher la sauvegarde sur le support de ton choix.

Merci de ta réponse mais tu peut un plus m’expliquer comment instaler avec un disque dur externe ou USB ?

Il n’y a pas grand chose à expliquer de plus que ce que j’ai déjà dit.

Tu mets la sauvegarde sur ton disque externe ou cle USB.
Tu démarres le PC sur le DVD d’installation de windows, tu choisi “réparer l"ordinateur” au lieu de “Installer”. Puis tu fais: “restaurer une sauvegarde”.
Là il te demandera la sauvegarde à restaurer, qu’il devrait trouver sur ton disque ou ta clé USB.
Il suffit de suivre les indications.

Ok Merci Je vais voir .
Edité le 24/02/2011 à 22:32