si tu avais lu jusqu'au bout, tu aurais vu que j avais donné une autre solution gratuite ! ! !ping.yang a écrit:
ma-config.fr c'est gratuit... et ca fonctionne bien aussi... A croire que des gars viennent faire de la pub pour driver genius, ca fait 2-3 fois que je croise des gens conseillant ce logiciel :\
et un gros - pour toi...Mdrping.yang a écrit:
Sinon, gros +1 pour Astrakan. Installe le pilote réseau en premier, puis fait toute la réinstall depuis internet. Car les pilotes Win8 je sais pas si ils fonctionneront avec 7.
pas la peine, les drivers sont déjà dans seven....pfuffffffAsTRaKaN a écrit:
Bonjour, tu vas sur le site HP, et tu vérifies qu'il y a bien tes pilotes. Normalement tu devrais pas avoir de soucis, par contre avant de réinstaller si j'étais toi je téléchargerai le pilote de la carte réseau pour le mettre sur une clé usb au cas où.
thekillers11 a écrit:
Bonjour, tu vas sur le site HP, et tu vérifies qu'il y a bien tes pilotes. Normalement tu devrais pas avoir de soucis, par contre avant de réinstaller si j'étais toi je téléchargerai le pilote de la carte réseau pour le mettre sur une clé usb au cas où.
oui gros malin, regarde son post et tu comprendras...si tu peux, mais je douteAsTRaKaN a écrit:thekillers11 a écrit:
Oui c'est bien connu que tous les pilotes du monde sont intégrés à Seven. C'est surement pour ça que tu lui conseilles d'aller le récupérer sur le site du constructeur
AsTRaKaN a écrit:thekillers11 a écrit:
Oui c'est bien connu que tous les pilotes du monde sont intégrés à Seven. C'est surement pour ça que tu lui conseilles d'aller le récupérer sur le site du constructeur
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels