Formatage+ Windows Meda center :S

Lors d’un telechargement j,ai ressus un virus , donc jai desider de formater mon ordi . Jai inserer mon cd de windows media center et jai restarter mon ordi . jai suprimer ma partiton c:\ et je les recreer par la suite pour repartir en neuf ;). Donc je formate mon disque dure et tous va bien. Lorsque jarive pour instaler windows media center , il me demande de changer l’heure , et ma conection reseau (que je chois par default). par la suite il me demande d’inserer mon deuxieme cd de windows ,car avec windows MEDIA CENTER j,ai 2cd… ,mais le probleme ses que quelques minute apres il me demande le service pack 2 que je nest pas… que je nest jamais eu** . donc je fait anuler et tous continue ““normalement””. Lorsque finalement tous est fini , jarive sur mon deskop et quand je veut executer les WINDOWS UPTADE je ne peut pas parce que je ne suis aps conecter a internet… Je ne peut pas inserere aucun cd de mes driver aussi car sa me dit tj quil me manque un fichier :O. J’ai oublier quelque chose lors de linstalation ou je fait tous mal? quelqun peut maide??? :frowning:

si tu as la possibilité, essaye de télécharger le service pack 2 chez une connaissance ou au boulot (enfin un endroit ou tu aura accès à internet), et installe le et vois si sa résous ton problème.
si c’est pas le cas réessaye l’installation (en ayant mis au préalable le service pack 2 sur un cd).

quand à la connexion internet, tu utilise quoi? cable usb, wifi, cable ethernet?

J’ai reussi a obtenir le service pack 2 sur un cd …Une fois sur mon deskop jinsere le cd et je linstale ,ensuite je restart mon ordinateur ,mais mon internet ne fonction pas encore,donc je ne peut pas faire mes windows update… :frowning:

et avec ton pc, tu n’as pas des cd de drivers?

connais la marque/le modèle de ton pc (dans le cas ou il s’agirait d’un pc constructeur, genre dell, nec, …)?
si ce n’est pas un pc constructeur, connais tu la marque/le modèle de ta carte réseau (ou de ta carte mère dans le cas ou le contrôleur réseau est intégré à la carte mère)?