Fin windows xp

bonjour,
je suis actuellement sous windows xp et j’aurais souhaité passer sous windows 7 mais je ne sais pas vers quel lien me diriger pour l’installer ( j’ai effectuer les tests avant de compatibilité qui sont bons pour une version 32 ).

Pouvez-vous également m’expliquer la différence entre une installation définitive vers windows 7 et si je garde XP en Dual Boot avec W7 ?

merci encore

Bonjour.

Passer plutôt à Windows 8. Bien sûr vous pouvez le mettre en Dual Boot, mais il faut savoir que XP ne sera plus actualisé
dès le mois d’avril 2014.

merci pour votre réponse savez vous comment télécharger windows 8 ?

ici :
www.microsoftstore.com…

Boujour, ne vous précipitez pas, Microsoft devrait vous proposer de migrer gratuitement vers Windows 8 dans les prochains jours. Si l’équipement de votre ordi le permet cette opération sera facile. A vous d’adapter votre matériel selon les besoins de W8. La migration de XP vers W8 supprimera XP de votre ordinateur. J’attire votre attention sur la compatibilité de vos autres logiciels et périphériques avec W8. C’est peut-être pour cela que vous choisissez W7. N’hésitez pas à vous promener sur différents sites pour ce qui est de la fin de XP mais en faisant bien le tri dans la multitude d’informations que vous y trouverez.
Bon courage