Fichiers .dll manquants

Bonjour,

Mon problème est gênant c’est pourquoi je fais ce topic.
Quand je lance un certain programme il m’indique que des fichiers sont manquants (msvcp140.dll et vcruntime140.dll).
Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive et je pensais être capable de régler ça par moi même, cependant c’est un peu plus compliqué…
En effet les .dll n’étaient pas manquants, il étaient bien dans le dossier system32 avec les autres, je me suis dis qu’ils étaient peut être corrompus donc je les ai réinstallé mais rien à faire ça m’indique toujours qu’ils sont manquants.
Quelqu’un saurait comment régler ce problème ? :frowning:

Merci d’avance :wink:

Bonjour.

C’est quoi votre Windows , 7, 8, 10 ?

Je suis sous windows 10 64

Merci mais ça ne marche toujours pas
Je me demande si cela peut être dû au fait que j’ai d’autres versions de Visual C++ déjà installées sur mon ordinateur ?

Non, il est normal d’avoir plusieurs versions installées, parce que les différentes applications utilisent l’une ou l’autre, une application utilisera par exemple la version 2013 mais d’autres auront besoin de la 2010 ou de la 2012 ^^
Edité le 13/03/2017 à 20:56

d’accord oui je me disais, j’avais juste pensé que peut être qu’il y avait des problèmes incompatibilité juste entre certaines versions ^^

J’ai enfin réussi, bon je me sens assez débile car j’avais mis les dll dans le system32 au lieu de SysWOW64 :wink: