Fermeture des applications et arret windows 8

[Photo supprimée]

Bonjour ,
J ecris car j ai beau avoir chercher sur internet pendant des heure je ne trouve pas de solution au probleme .

J ai effectuer plusieur installation de windows sur different ordinateur et a chaque fois que je veut eteindre l ordinateur j obtiens systematiquement ce message .

Ma question est donc comment forcer automatiquement l arret des application afin d eteindre directement mon ordinateur ?

Je possede un laptop et j aimerai avoir juste a appuyer sur le bouton stop pour l eteindre . au lieu de ca je suis obliger d attendre que le message apparaisse et de cliquer sur arret ce qui est contraignant .
Mon but est bien de ne pas avoir de racourci mais de passer par le bouton arret ou le bouton physique de l ordinateur pour l eteindre .

J ai deja essaye de modifier la ligne de commande HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control sans resultat .

MA config windows 8.1 laptop msi gt70 et pc de bureau monter par moi meme windows 8.1
Merci beaucoup de votre aide . bonne journée

Bonjour,

Si tu ne veux pas avoir ce message il faut fermer les applications avant d’éteindre ton ordinateur… ou alors tu le met en veille.

Merci de m expliquer ce que veut dire le message .j avais pas compris que le message fermeture d application me demandé de fermer les applications .
Petite precision meme si aucune application n est lancé le message apparait quand meme .
Et bref le but etant par exemple je dois partir rapidement j ai pas envie de tout fermer je veut juste appuyer sur le bouton et tout eteindre comme avec windows 7 ou encore xp .

Bonjour.

Dans le registre, ouvrir cette arborescence:
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop
Clic droit sur la valeur AutoEndTasks -> Modifier, mettre comme donnée 1
Edité le 24/09/2014 à 12:08

Bonjour en effet j etait deja tomber sur cette clé registre dans mes recherche mais le probleme c est que en cherhant dans mon registre je ne la trouve pas .
[Photo supprimée]

que dois je faire dans ce cas la ? merci beaucoup kangou

ok super ca marche nikel la clé etaitn dans hkeyuser et non hkey current user . merci a toi kangou et merci a sebos qui ma était tres utile .