Fenêtre lors de la copie de fichier disparue.?

Hello,

normalement lorsque l’on copie des fichiers, une fenêtre apparait avec le taux de transfert et le temps restant.

Cette fenêtre n’apparait plus chez moi :o
je viens à peine d’installer vista home premium et ça ne marche déjà pas !!

Également, lorsque j’ai lancé l’utilitaire de test des performances du PC, la fenêtre d’avancement n’est pas apparue… pourquoi? :o

merci :wink:

Je risque une réponse… peut-être que le fichier tu copies est très petit? genre quelques octets? C’est dire que la fenêtre n’a pas la peine de s’afficher? car le transfert est trop rapide?

Lol j’y ai pensé, mais non, même un énorme fichier ne fais pas apparaitre la fenêtre

C’est très chiant car je me repère avec la diode de travail du disque dur du coup :o

salut

dans options des dossier remet les paramètres part défaut des 2 1er onglet

Hello, ça ne marche pas^^
Là c’est même pire :smiley:

Maintenant le dossier de réception freeze (et se remet à marcher lorsque le transfert est fini)

tu peut donner ta config?

tout tes drivers sont installer et a jour?

Hello,

c’est un PC portable, qui avait vista home premium préinstallé mais je l’ai viré car trop de merdes HP dessus.
Il est bien plus rapide ainsi.

Par contre il me manque un driver que je ne trouve pas :slight_smile: Mais je ne pense pas que ça gène: “Aquisition de données PCI et controleur de traitement” ça s’appelle XD
Je vais chercher sur HP pour voir :slight_smile:

c’est un driver carte mère : si c’est important

Installé, ça change rien :wink:
Et c’était pas important dans mon cas, ça concernait un truc du genre “thermal subsystem”… pas de rapport avec le transfert de fichiers :stuck_out_tongue:

Tu peux installer supercopier à défaut de réellement régler le problème.

Héhé, je préfèrerai savoir ce qu’elle remplace pour voir si je peux pas réparer moi même.
Si c’est un fichier windows défectueux j’en demanderait un à un ami pour le remplacer en sans echec…

Mais c’est une solution au pire (bien que je ne sache pas si ça marche sur vista)

bonjour STYPHAX

J’ai le même probleme que toi, disparition de la fenêtre de copie
as tu trouvé la solution, j’ai essayé plein de manip y a rien à faire
merci d’avance

Bonjour,
essayez de désactiver l’assistant de concentration.