Retour au site
Connexion : S'inscrire

4 messages
Filtrer ok

Fausse alerte virus

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour,

Comment faire pour mettre un fichier en liste verte, afin que l'antivirus ignore ce fichier?
Parce que j'ai une alerte au virus à chaque fois que j'essaie de lancer l'un de mes jeux (Mass Effect), le plus étonnant, c'est qu'au début je n'ai eu aucun problème - de ce genre là - avec ce jeu, mais maintenant dès que je clique sur l'exécutable pour lancer le jeu: mon antivirus m'alerte d'une infection, si bien que je ne peux pas démarrer le jeu à moins de couper ma protection antivirale.

Il y a en effet la possibilité de changer d'antivirus (j'utilise Antivir), mais je trouve ça radical, et surtout à part ce petit problème Antivir me satisfait beaucoup.
Alors y'a t-il une option dans windows (vista), ou ailleurs, qui permette d'ignorer l'infection d'un fichier?

Antivirus utilisé: Antivir (free edition).
Système d'exploitation: Windows Vista.

Merci d'avance.
Résolut, encore merci!
Edité le 02/11/2008 à 22:02

quand il detecte le "virus", il ne te propose pas d'ignorer le fichier (ainsi que de sauvegardé le paramètre)?

Salut

Envoie le fichier qu'il détecte la analysis.avira.com... en sélectionnant faux positif.

Tu va dans le panneau de configuration d'Antivir, coche expert mode, dans guard puis dans exeption et tu ajoute les fichiers détecté

quand il detecte le "virus", il ne te propose pas d'ignorer le fichier (ainsi que de sauvegardé le paramètre)?
Il proposait d'ignorer, mais il ne sauvegardait pas se paramètre, et en moins d'une seconde, il te ré-alertait.

Tu va dans le panneau de configuration d'Antivir, coche expert mode, dans guard puis dans exeption et tu ajoute les fichiers détecté
Super! Merci beaucoup!
Edité le 02/11/2008 à 22:00

|

4 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !