Faire un site web

Bonsoir ,

Je souhaite faire un site web , et j’aimerai savoir comment ont fait un site tout simplement langage html etc quels sont les composants pour fabriquer un site ? un site sans plate-forme tels que (over-blog , blogger etc )

Merci

Bonjour .

Microsoft dispose de ce genre de produit :

msdn.microsoft.com…

Bonjour,

Le lien de Foxburry est bien beau mais si tu ne maitrise pas le langage Html tu n’iras pas loin.
Je te conseille le site du zéro très complet il t’apprendra tout ce que tu dois savoir pour crée un site, blog ou ce que tu veux et plus particulierement ici

Tu ne seras pas crée un site en deux jours, mais tu maîtriseras bien l’outil et tu seras tout ce dont tu as besoin pour crée ce que tu veut donc sois motiver c’est vraiment pas très compliquer comme langage.
Sinon tu a des outils qui te crée sa pratiquement tout seul ou sans trop d’effort comme Dreamwaver mais qui est payant --’ donc c’est moyen surtout quand on connais son prix ,mais il faut une maîtrise du logiciel et connaitre les base du html , sinon tu pourrais trouver des logiciels/outils gratuit ou pas très cher mais très très très limiter donc si tu veux vraiment réaliser ce que tu veut je te conseille le site du zéro après libre a toi :wink:

Il y’ a aussi ceci :

www.commentcamarche.net…

Mais la liste n’est pas exhaustive , car sous Google , il suffit de taper ceci :

logiciel création site web gratuit

Vous n’aurez qu’à choisir .