Faille iis

Je suis infecter par la faille Faille0 Day IIS je suis sous Vista SP2 je ne peut plus écrire plus de 4 lettre sur internet ya-il un correctif OUI ou Non ?
Merci zol10

je ne sais pas mais ce qui est sûr c’est que c’est un souci Windows, je déplace dans la bonne section :wink:

Tu as donc un serveur FTP sur ton poste personnel !
Je n’y crois pas. :neutre:

Je vais clarifier les choses, si un utilisateur ne peut pas taper plus de 4 lettres sur l’internet (je cites …internet étant un réseau inter-connecté ca être dur de taper dessus en même temps …) il ne peut donc pas envoyer un message construit comme le sien.
Ensuite IIS est un service d’hébergement web principalement pour les serveurs (Windows Server 2003 par exemple…), édite par microsoft. Qu’un utilisateur soit assez bêtes pour utiliser un service sur un OS qui lui n’est pas destiné et quand plus dans sa genialissime bêtise celui arrive a savoir qu’il est victime d’une attaque via une faille 0Day, alors moi la je dis chapeau !
L’utilisation de IIS demande un minimum de connaissance qui implique que l’on ne puisse pas dire qu’une faille vous infecte (c un virus qui exploit une faille et qui va l’utiliser pour vous infecter, c’est pas la faille en elle même qui vous infectes …)
Donc je doutes de la véracité du message, il s’agit plutôt d’un fake / troll / taunt (faites votre choix)
Et surtout que quelqu’un de censé utilisera Apache.
Edité le 03/09/2009 à 09:45


Allez : http://i200.photobucket.com/albums/aa28/thesneekapeek/birthcontrol_large.jpg

tu vois quand tu veux tu peux faire un post constructif et argumenté :wink:

Oui mais ca prend du temps alors qu’une simple image peut épargner de long discours :smiley:

oui mais c’est pas une bonne idée sur un forum d’entraide…
Edité le 03/09/2009 à 11:28

Je penses l’avoir aidé, enfin j’espère ^^

J’ai bien aimé aussi.
En étant tatillon, la ponctuation n’est pas au point, et le texte n’est pas assez aéré.
Mais c’était suffisant pour que je le lise ! :ane: