Existe t il un logiciel pour booster mon pc

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

cela existe mais ne t’attends pas à des miracles

commence dèja par passer des coups de Ccleaner er d’antivirus, ainsi qu’une defrag de temps à autre

pourquoi veut tu booster ton PC pour jouer?
www.iobit.com…


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html)

Hi,

Pour booster ton pc :

1 - Faire régulièrement un nettoyage de disque, clic droit sur icône du disque dur puis propriétés et enfin cliquer sur le bouton nettoyage de disque.
2 - Reprendre phase 1 mais onglet outil, faire une défragmentation complète de tout tes disques (si tu en as plusieurs…)
3 - Désinstaller les logiciels ou jeux non utilisés pour faire de la place sur le disque dur et donc gagner en mémoire virtuelle
4 - La mémoire virtuelle justement, faire un réglage en faisant clic droit sur poste de travail, Propriétés, puis Onglet avancé, cliquez sur les paramètres des performances puis avancé puis cherche la mémoire virtuelle, là règle en minimum 1200 ou 1500 et au max 4096.
5- Trouve le logiciel regseeker (j’aime pas ccleaner, trop complexe et puis tu fé vite une connerie que tu peux pas rattraper) donc là tu mets en interface francais, tu lance un nettoyage base de registre en automatique… et hop…
6 - ensuite tu cherches sur le net ou tu achètes l’excellent couteau suisse qu’est le logiciel Tun Up utilities et tu cherches un peu pour configurer ton pc pour qu’il soit plus rapide sur le net…etc etc… a toi de voir.

En règle général, un bon nettoyage, scandisk, défragmentation tous les mois ou tous les deux mois, ca fait pas de mal et ton poste tourneras mieux… moi je le fais depuis pas mal de temps et pas de soucis… :wink:

7 - Ah oui l’antivirus, antispywares… etc si besoin, ca peut être pratique et aussi faire un tour dans msconfig histoire de virer les programmes au lancement de windows qui bouffent de la mémoire pour rien (les ptites icônes se mettant en bas a droite de l’écran), attention à faire avec prudence, regseeker te permet aussi de le faire, donc renseigne toi bien avant !!!.

A +

Absolument d’accord avec accordéon n°1.
Un bon coup de Ccleaner tous les 2 ou 3 jours et
installer “Advanced system care” de Iobit qui existe en version free.
Impératif : une mise à jour de ta carte graphique.
Et du coup, tu vas être étonné de la bonne forme de ton pc !

www.iobit.com…

salut

sinon c’est en puissance que tu veut gagné, il va falloir faire de l’overclokage

Bien sûr qu’il y a un logiciel pour ça, mais Microsoft le cache au commun des mortels, mais nous les on le connais et on le garde.

Si tu veux ton kit de débridage, il faut payer !

Sinon, y a TuneUp Utilities qui nettoie vraiment bien ! :slight_smile:

Testé et approuvé par moi-même !