Existe t'il des Pilotes pour SGH P260 pour Seven SVP ?

Bonjour.

J’ai voulut mettre les photos de mon Samsung SGH-P260 sur mon Ordi, je suis sous Windows Seven Famillial, et j’ai installé les seuls Pilotes que j’ai trouvé pour ce téléphone, ceux de Windows Vista, mais ça ne fonctionne pas, le téléphone n’est pas reconnu quand je lance le Logiciel, alors que dans la configuration de celui-ci, il est bien configuré pour être en mode Stockage et non Modem.

Quelqu’un à une solution SVP ?

Merci d’avance et à bientôt.

salut
pour les drivers non compatibles, c’est tout simple:
1 sur ton driver, tu fais un clic droit, puis" résoudre les problèmes de compatibilité"

2 essayer les paramètre recommandés

3 une page apparait avec tester les paramètres de compatibilité en compatiblité XP sp2
4 ATTENTION, tu fais “démarrer programme” et pas suivant
5 dans la barre de tâche apparait une icone, tu cliques dessus
6 “voulez vous autoriser les programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur”
7…tu fais oui et tu lances l’installation.
une fois installé et
si cela fonctionne, tu fais suivant pour que seven enregistre le programme dans cette version.

AUTRE possibilité: (au cas où)
1 sur ton driver, tu fais un clic droit, puis" résoudre les problèmes de compatibilité"
2 dépanner le programme
3 tu coche la première case “le programme fonctionnait dans les version antérieures…” puis suivant
4 tu cliques sur “vista service pack 2” puis suivant
5 ATTENTION tu fais “démarrer programme” et non pas suivant
6 dans la barre de tâche apparait une icone, tu clic dessus
7 “voulez vous autoriser les programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur”
8…tu fais oui et tu lances l’installation.
une fois installé et
si cela fonctionne, tu fais suivant pour que seven enregistre le programme dans cette version.

et voilà, cela fonctionne avec tous les drivers…même mon scanner epson perfection610 qui a 11ans alors pour un tel de dernière génération…
poste pour dire si résolu ou pas
merci

Non résolut.

Le Pilotes s’installe bien, seulement, comme je l’ai dit, lorsque je lance le Samsung PC Studio, le Téléphone est pas reconnu.

Dans le gestionnaire de périphérique, le téléphone est reconnu comme étant un Disque “Philips Dev. 0 LUN 0 USB Device”, intéressant pour du matériel Samsung d’ailleurs.

Mais dans le Poste de Travail, j’ai bien une Icone correspondant au téléphone, mais impossible d’accéder aux Photos dedans.

Dois-je jeter ce téléphone pourrit ?

as u essayer de faire la même chose pour le programme samsung Pc studio?
ce qui est bizarre, c’est que tu vois le tel mais est ce que tu peux y accéder par seven?

Non, je peux pas, j’y ai pas accès, pour le programme Samsung PC Studio, il fonctionne, du moins je pense, mais vue que le téléphone est pas reconnu, il peut pas le trouver, forcément.

C’est bon, ça fonctionne, mais par contre, j’aimerais comprendre pourquoi, chez Samsung, faut mettre en mode “Modem”, pour pouvoir transférer les données du téléphone vers l’Ordi ? MDR.

En tout cas, merci beaucoup pour l’aide, je le sentais mal, parce que chez Samsung, mon téléphone éxiste plus, pas moyen de le trouver, et j’ai pourtant fait toutes les liste de téléphone du site, y compris sur le site Américain.

là je ne sais pas…

Oui, plutôt 2 X qu’une je le garde, et je vais même me faire le mode d’emploi pour le réinstaller, au cas ou je devrais Formatter.

En tout cas, MERCI BEAUCOUP pour votre aide.