Bonjour à tous,
je fais appel à vos connaissances, en ce mois de janvier pluvieux et apparement sous le signe de l'étrangeté me concernant... Du moins, l'étrangeté sur mon pc.
Jusqu'à ce que je veuille me séparer de mon Raptor 36 Go (que je vends), le pc était configuré de la manière suivant, sous Vista Ultimate X64, depuis mai 2007 :
Raptor 36 Go : Windows, plus une autre partition de petit stockage
Raptor 74 Go : Jeux, plus une autre partition pour du stockage
Caviar 320 Go : Stockage
Voulant me séparer du Raptor 36 Go, (parce que je ne joue plus autant qu'avant, et surtout à de moins en moins de jeux), je décide donc, de mettre Vista sur une partition sur le 74, et de mettre les jeux, sur une seconde partition, toujours sur ce Raptor 74. Le Caviar, reste quant à lui dans les mêmes fonctions.
Tout va bien, install, mises à jour, tout est nickel, sauf, à partir du moment où j'installe l'excellent Call of Duty 4, ainsi que la mise à jour DX 9.0c (qui est celle de novembre). En effet, au redémarrage, je tombe sur ce message d'erreur, avant le boot de Vista :
Bootleg ' Windows Vista '
acpi
Vista loader 2.1.2
Done !
Fallback 1
Find --set-root /bootmgr
Et ensuite, ça ne bouge plus.
Je précise que lorsque j'avais Vista sur l'autre Raptor, dans la configuration initiale, je n'ai jamais eu ce problème.
Les détails de ma config sont dans le profil. Je précise aussi que je suis tombé sur ceci :
forums.techguy.org...
Si vous avez des idées, je vous serait très redevable, merci beaucoup.