Est il possible d'avoir la version vista de movie maker sur xp ?

J’ai l’habitude d’utiliser la version de vista de movie maker car elle est plus rapide et plus simple mais j’ai désormais XP sur mon ordinateur, y’a t’il moyen pour que je me serve de la version vista ?

Bonjour,

Je pense que tu peux télécharger Windows Live Movie Maker, il s’agit de la dernière version vu que dans Windows 7 movie maker n’est plus inclut !

Windows Live Movie Maker est sortie il y a peu en version finale, mais il est impossible de l’installer sur windows xp, Microsoft a simplement décidé de ne pas le permettre et demande aux utilisateurs de se servir du Windows Movie Maker intégré à windows xp en version 2.1 (version beaucoup moins complète que le nouveau, mais c’est le prix à payer pour rester sur XP …)

Merci pour vos réponses, mais il n’y a vraiment aucun moyen d’avoir une meilleure version ? , sinon n’y a t’il pas un logiciel gratuit qui puisse faire l’affaire ?

J’ai moi même recherché récemment un programme pour éditer des vidéos pour faire face à la même triste réalité que toi concernant Movie Maker et XP.

Finalement je suis tombé sur Pinaccle Video Spin qui est gratuit. Il y a des fonctionnalités avancées payante mais le logiciel semble assez complet à la base si on n’est pas trop exigeant. En plus il a l’air assez simple d’accès.

http://www.videospin.com/fr/

Merci Tolrem, je vais de ce pas essayer ce logiciel ^^

nero vision :super:

salut
Il est tout à fait possible d’avoir le Movie Maker pour Vista Basic sous XP
Seulement il faut tricher car si tu tentes de l’ouvrir l’installeur refusera d’installer prétextant qu’il faut vista au minimum.
La triche s’appelle Universal Extractor
Il faut que tu télécharges et installes Universal Extractor.
Tu le trouveras ici : www.legroom.net…
Ensuite il faut que tu télécharges Windows Movie Maker 2.6 ici :
www.microsoft.com…
Ensuite, tu fais un clic droit sur le fichier msi téléchargé, et tu cliques sur “Uniextract vers sous répertoire”
A un moment il te donnera un choix entre “Installeur administratif MSI”, “Extraction msi2xml”, ou encore “Extraction MSI TC Packer”.
Coche la case “Installeur administratif MSI” et cliques sur OK
Ensuite, vas dans le dossier “MM26_FR”, dans “PFiles”, dans “Movie Maker 2.6” et double cliques sur “MOVIEMK”
Et tu auras Movie Maker de Vista sur XP

Des fois M$ se croie malin -_- en bloquant l’installe, rien que pour qu’on achète leurs nouveaux produits LOL
Sinon merci ça peux servir
Edité le 30/08/2009 à 13:45

Je vous remercie pour vos réponses notamment celle de lo4_76 qui est très complète, mais le problème c’est que même lorsque que je suis t’a très bonne méthode je ne retrouve la version que j’avais avant, je voudrais un fichier simple et pas de clips lorsque j’importe un film

Salut
Quand tu cliques sur le lien “Importer la vidéo” (à gauche dans Windows Movie Maker), et que tu décoches ensuite la case “Créer des clips pour des fichiers vidéo” (en bas de la fenêtre de recherche de fichiers), ça ne fait pas ce que tu veux ?
@+

Ho merci, je me sent con de pas l’avoir vu avant merci encore ça marche impec’