Erreur démarrage Windows seven

Bonjour j ainun soucis au démarrage de win7 64 bits . Message d’ erreur :

Windows has encountered a problème communicating with a devise connected to your computer .
This error CAN be caused by unplugging a removal stoppage devise … Etc etc

File : boot\ bcd
Status 0xc00000e9
Infos : an unexoected I/o error has occured .

Le soucis c est que rien n a été branche ou débranche entre hier soir lorsque j ai éteint le pc qui fonctionnait nickel et ce matin moment ou j ai allume le pc .

Pas moyen d’ utiliser F8 juste le choix du boot hd ou ide disc ( lecteur cd)

J ai l impression de rien pouvoir faire vu que j ai accès a rien même pas au mode ss échec ou dernière config correcte …

Le dur sur le lequel est windows est un dis c physique différent de mes données . Raptor 36g qui etait bien charger avec Windows et les programmes dessus . Il devait reste seulement 3-4 go de libres . J ai pas de soucis de récupération de donnée dessus . Quelqu un peu t il me filer un coup de main avant que je colle une claque au pc …

Merci d avance …

Bonjour .

Pouvez vous au moins exécuter ceci :

Démarrer -> Exécuter , saisir rstrui.exe

Ce qui permet d’entrer dans le processus de restauration système , si c’est possible , alors choisir un point de

restauration qui vous semble le plus judicieux , sinon , il vous faut ceci pour réparer :
www.vista-xp.fr…

Bonjour non je reste bloque juste apres l écran de la carte merebavant même le logog Windows dc de la a arriver sous windows j ai un peu de chemin … C est pour ça que je patoge … J ai accès a rien .

Donc vous êtes sur un autre Pc actuellement , j’espère qu’il est est équipé d’un lecteur CD\DVD ?

oui je suis sur un autre pc …

par contre :
sur le lien…
Download Links

Downloads have suspended pending copyright clarification.

Je viens juste de tester le lien , ça fonctionne , vous devez avoir des problèmes avec votre réseau .

Il semblerait que le téléchargement du fichier ISO Windows 7 System Recovery soit suspendu pour une question

de droits d’auteur .