Écran noir windows 10

J’ai acheté un pc Dell Inspiron 24 Série 7000 Tout-en-Un tactile mais j’ai un problème que même le support technique de Dell ne peut pas résoudre. J’ai remarqué que ça arrive quand j’utilise Internet (Edge ou Firefox). Au bout d’un moment si j’affiche trop de pages, l’écran s’éteint (plus rien ne s’affiche même avec CTRL-ALT-SUPPR), par contre le bouton d’alimentation reste allumé (impossible d’éteindre le PC en appuyant dessus) et on entend toujours la ventilation. Je suis obligé d’arrêter l’ordi en débranchant l’alimentation.

Quelqu’un a-t-il eu le même soucis ? Que dois-je faire ?

un problème de chauffe ?

Possible vu que c’est un tout-en-un. Comment vérifier ?

:hello:

Pour contrôler les températures, tu peux utiliser un logiviel tel que HWMonitor. :jap:

Et si c’est le ventilateur, que dois-je vu que c’est un tout-en-un ?

Dans un premier temps, vérifier les temp’ avant de demander “que faire si” :slight_smile:

J’ai regardé et non ça ne vient pas de la température.

Quelle est la température indiqué dans HWMonitor lorsque le PC vient de démarrer ? Et quand tu ouvres pas mal d’onglets ?

Mets à jour tes pilotes graphiques au passage.

C’est la première chose que j’ai faite (mettre à jour les pilotes graphiques). La température ne dépasse pas les 47°C. J’ai l’impression que tout va mieux depuis une mise à jour. Pour l’instant je touche du bois.