Ecran bleu sous Windows Seven RC

Depuis quelques temps j’ai un écran bleu sous windows Seven RC l’erreur est lié au fichier afi.sys mes recherches sur google et bing n’ont rien donner je pensais que c’était lié à ma carte réseau sans fil intégrer mais en la déactivant cela ne résout pas le problème.
Ma config

Carte mère asus avec un chipset intel G45

Cpu: Intel Puntium Dual Core 2.2 Ghz

2 go de ram DDR2 533

Carte graphique Nvidia Geforce 8600 GTS

Disque Dur SATA II 3 Hitachi 80 Giga

Machine multiboot (windows xp pro SP3, Vista Pro SP2, Windows Seven RC et Ubuntu 9.04)

Auriez-vous une idée Merci

Note le numéro d’erreur de l’ecran bleu. Avec ça tu peux chercher dans la base de connaissance de Microsoft pour savoir quel pourrait etre l’origine du soucis.

Merci le_poilu je regarderais ça en rentrant

dit
si tu fait une recherche dans windows 7 et que tu trouve le fichier afi.sys ,clic droit dessus ,vas a propriété et choisis longlet version
il vas tindiquer qui est le constructeur ,la tu vas savoir a qui appartiens le fichier ,qui est la cause ,vas eter plus facile a reparrer
ou utilise Starter, afi.sys devrais etre dans les processus et tindiquer (signature)
ou meme lobsevateur devenement ,devrai aussi taider

vrais quil as aucun info sur le web :frowning:

Salut stephane le problème est que seven me renvoi vers ma carte réseau sans fil et du coup je tourne en rond enfin je ne vais pas me prendre la tête 107 ans avec ça j’attends avec impatience la version finale de seven
Edité le 21/07/2009 à 10:49

dac avec toé ,attend vr final
si je trouve quelque chose je te laisse savoir

sans rancune


lol moi chue encore en vr b7068 anglais en virtuel
dit si je me trompe pas ,est til possible comme xp/vista de ce servire et de installer des pilotes en mode comptibilite clic droit dessus exe et se servir du mode compatibilitée a linstallation

je peut pas verifier ,je nais plus win 7 ,supprimer de ma machine virtuel ,faut que jinstalle la derniere vr rtm disponible

non le driver xp n’est ni compatible avec vista ni seven

essaye cela ont peut le faire sur certain type de fichier
clic droit sur le fichier afi.sys ,propriete ,compatibilite

le problème c’est que ce n’est pas un fichier executable enfin c’est pas grave je vais avoir droit à la RTM de windows 7 en rentrant de vacances grâce à notre abonnement technet ça c’est cool