supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

6 messages
ok

Ecran bleu qui fait rebooter sous vista

Salut, j'ai récemment eu un écran bleu sur mon pc portable qui tourne sous vista. Le pc reboot comme d'habitude, mais la c'est le drame, l'écran bleu persiste et je peux pas voir ce qui est marqué car ca reboot imédiatement. J'essaye en mode sans echec, mais même problème. L'écran bleu se manifeste avant l'écran de "loading" de vista, l'écran noir avec le petit logo au milieu.
Je pense peut etre que c'est a cause du driver catalyst que j'ai installé hier (j'ai vue des problème lié a ce driver). Mais vue que je peux même pas rentré dans windows, je sais pas quoi faire. :'(

f8 au demarage du pc
choisi l'option demarer avec la derniere bonne configuration connue et si sa marche desinstall les driver tout de suite
Fait sa on verra les autre manip apres

Salut riri38,
je viens de faire la manip dont tu viens de parler mais il n'ya pas de changement :s j'ai toujours le même problème d'écran

il faut que tu supprime les driver en mode debugage
tache difficile
je ne reviendrai que mercredi si personne ne ta rpond je ferai un petit tuto

Quele est ta quantité de mémoire si elle est de 4 gigs tu doit installé un hotfix de microsoft

Salut, alors j'ai pus passer l'écran bleu en mettant le CD d'installation et en réparant. J'ai désinstallé l'ATI Catalyst. Cependant j'ai d'autres problèmes maintenant comme par exemple le fait que j'ai beaucoup de programme qui plante avec le message : "un tell programme" a cessé de fonctionner. Par ailleur le menu de démarrage ne se lance qu'en mode classique. Mais en tout cas le problème d'écran bleu et résolu, merci de votre soutiens.

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !