Echec mise à jour Windows Update

Bonjour,

J’ai fraichement installé Seven x64 et j’installe les premières mise à jour.

Première installation, 70 mise à jour.

En redémarrant le pc j’ai était voir si tous était bien installé et là, 95% des mise à jour était marqué échec. Seule 3 mise à jour on été installé : KB915597 (1.101.822.0 et 1.101.1074.0), KB976902. La KB979538 est en attente.

J’ai continué à réinstaller les mise à jour jusqu’au SP1 et jusqu’à ce que Windows Update me dise qu’il n’y a plus de mise à jour.
Maintenant j’ai environ 50% de mise à jour en échec.

Que faire ? Y a t-il un ordre ? Faut-il décoché des màj et en garder d’autre ?

merci
Edité le 10/04/2011 à 21:12

:hello: Bonsoir !

Tu aurai gagner ton temps à installer directement le SP1 :wink:

Maintenant reste à savoir si les MAJ qui sont en echec sont inclues ou non dans le SP. Si oui tu peux les supprimer, sinon il faudra essayer de les réinstaller.

Alors j’ai téléchargé la liste des hotfix sur Microsoft et les mise à jour en “echec” sont inclus dans le SP1.

Comme je n’ai pas eu de problème pour installer le SP1, je pense qu’elle y sont.

Edit : je viens de voir que les mise à jour avec l’état “échec” son belle et bien installé.
Car c’est dans l’historique des mise à jour que c’est mis “échec” mais si je remonte dans l’historique, je retrouve les mêmes mise à jour mais avec l’état “Réussit”.
En fait il y a un ordre d’installation de certaines mise à jour et Windows Update à voulu toutes me les installer en même temps.
Du coup s’il n’y avait pas la mise à jour A, la B ne pouvait s’installer.
Edité le 11/04/2011 à 11:02