DVD Boot Windows 7 Toutes Versions 64&32Bits

Bonjour, afin de me faciliter la vie j’ai une petite question =)

J’ai acquis récemment un DVD (Officiel:jap:) windows 7 pro SP1 64B.
Grâce à une solution trouvée sur la toile j’ai réussi, en retirant un .cfg à afficher toutes les versions de windows 7 64B en bootant sur le DVD mais comme cela ne me suffit pas :bounce: je voudrais savoir si vous avez une solution pour qu’il m’affiche aussi les version 32B au démarrage car d’après ce que j’ai trouvé elles sont aussi incluses mais cachées.

Je vous remercie d’avance :hello:
Edité le 06/04/2012 à 14:21

Bonjour.

Et cela vous servira à quoi exactement ?

:hello: Bonjour,

j’ai acquis ça fais mieux je trouve :stuck_out_tongue:

Même chose que Foxburry, quel intérêt d’autant plus que ta licence ne te donnes pas le droit d’utiliser toutes les versions, mais seulement la PRO :neutre:

Désolé pour “acquis” :o(

Et donc pour en revenir à l’utilité de se que je cherche à faire (c’est vrai que je n’avais pas précisé…) c’est pour mon NetBook qui lui est sous starter et j’aimerais formater hors il me faut un cd et je ne l’ai pas … C’est pour cela que je cherche à afficher les versions 32Bits du DVD pour pouvoir ensuite installer mon Starter x86 …

J’attend vos idées :smiley:
Merci:hello:
Edité le 06/04/2012 à 14:21

Sous certaines marques de Netbook , il existe une partition système usine que l’on peut restaurer de telle façon

de se retrouver comme au jour de l’achat , il suffit (sous Google) de taper restaurer le système usine d’un Netbook

Merci pour votre réponse mais avant de me compliquer la vie à trouver comment faire pour le DVD j’ai cherché à faire autrement hors je n’ai pas d’autre partition … aucune touche ne me trouve de partition cachée au démarrage de plus sous Linux je ne vois que deux partition : ma partition c: et ma partition de démarrage 100mo …

Merci de me communiquer vos solutions pour mon DVD.

Merci :super:

Si vous n’êtes pas allergique à la langue de Shakespeare :

www.mydigitallife.info…

Les editions 32 et 64bit sont belles et bien distinctes et cela m’étonnerait fort qu’il soit possible d’avoir les deux sur un même DVD simplement en “débloquant” la chose.

Autant avoir les diverses editions type “pro”, “home” etc, c’est pas comppliqué car effectivement un DVD contient toutes les versions et c’est la clé de licence qi va faire la différence (on débloque ou non des fonctions)
Autant entre le 32 et le 64bit c’est tout le Setup qui est différent, l’un étant compilé en 64bit l’autre en 32bit, les deux n’etant pas compatibles entre eux.
(par ex on ne peut pas lancer un programme d’installation Windows 64bit depuis un Windows 32bit)