Disparition de la plupart des dossiers de Application Data

Bonjour,
Je viens de réinstaller mon os (xp pro sur raid0), et après un redémarrage j’ai la plupart des dossiers de Application Data, les entrées du lancement rapide, les entrées de “Tous les programmes” et certaines icônes du bureau qui on disparu.
Je reconfiguré certain programme, je redémarre, pas de problème, mais après plusieurs redémarrage rebelote :frowning:
La j’ai besoin d’aide :slight_smile:
Merci,
Guillaume.

PS : ca fonctionne pas réponse d’expert, impossible de poser cette question…
Edité le 18/08/2009 à 16:50

ton cd est il un original ou une copie du web

Une copie, mais elle est installé sur d’autres postes et j’ai jamais eu ce problème.
J’ai le fichier boot.ini qui avais disparu aussi, je l’ai remis.
Sinon à chaque fois que je me log sous la session Administrateur il me recrée un nouveau dossier Administrateur dans “Documents and Settings” (Administrateur c’est pas le user du problème énoncé plus haut).

une copie peur bien fonctionner sur un type de pc mais sur un autres pc il peut planter
copie illégale de windows

topic fermer ,S.V.P

Je te remercie vraiment de ton aide mon petit stéphane :yeux2:
Je pense que tu peux aussi fermer le site, un bon 70% doit avoir une version pirate de xp avec laquelle il consulte ce site…
Si c’est pour ne pas aider les gens abstient toi la prochaine fois.

lol regarde la charte de clubic:grrr:
ont n’aide pas le ceux qui ont une version illegal version cd/dvd copier
un perte de temps pour nous
moé je sait que tous les vr du web(p2p) comporte touces des problèmes,a pars quelques exeptions

Le problème avec un CD venu d’on ne sais où est de savoir si ton erreur viens du disque dur ou de ton Windows…

Dans l’immense majorité des cas les “distributions XP” qu’on trouve sur le net ont des modifications douteuses et pire, contiennent des malware.
Et pas la peine de me parler d’anti-virus, vu qu’ils sont tellement intégrés, ils se cachent bien…

Dans ton cas, je pense clairement que c’est un problème du disque dur. Tu peux toujours essayé de réinstaller en faisant un formatage “lent”.
Mais je te conseille vraiment d’arrêter les XP douteux…

Bon c’est vrai que je suis pas très malin je viens de me rendre compte que mon xp VALIDE/OFFICIEL/GENUINECOMPATIBLE/QUI-PLAIRA-SUREMENT-A-STEFOU est une version pro alors que je ne l’avais pas installé pensant que c’était une version familiale…
Je vais réinstallé le xp valide avec un formatage lent.
Merci.

le pire cas que jai vue ,et que je me suis appercus chez un client sur une vr xp web
mdr le gars a activer le seveur iis ftp de windows et a fait un script pour google et il repère tous ceux qui ont istaller son xp
a partir de google
moindrement que le pc se connecte a internet ,le gars vollaient tous tes données et ensuite il detruisait le windows
il nas pas activer le serveur web ,pour la raisont quil aurais trop été facile a savoir et de le voir
le pc fonctionnais tres bien avant davoir eu une connection internet

:MDR faut etre fou pour utiliser une vr cd illégal du web:pt1cable: