Salut,
caiman2 a écrit:
Strange !
Physiquement sur l'ecran les icones qui n'apparaissent pas ne seraient pas toujours dans les mêmes zones de l'écran ?
Les icônes qui sont disparues sont placées aléatoirement sur l'écran, sur le bureau ou dans le poste de travail. Si je les déplace à la place d'icônes apparentes, il n'y a pas de changements.
cricri58 a écrit:
salut
essayes
dans le panneau de configuration, sur le dessus à gauche, tu as une petite phrase où il est écrit "basculer vers l'affichage classique", cliques dessus et tu récupèreras tout tes icônes....
Je ne crois pas qu'on parle de la même chose. Ce n'est pas que j'ai perdu des icônes à proprement parlé (quoique...), c'est que j'ai mon icône normale avec le nom de fichier, mais je n'ai pas d'image. Je me suis sans doute mal exprimé dans mon premier post, désolé.
Pour bien recadrer le sujet, mon problème est que certaines images d'icônes ont disparu (j'ai bien le nom de fichier, mais pas l'image).
Voici ci-contre un
exemple sur ma clé USB pluggée sur cet ordi.
P.S.: A priori, ça me fait le même coup avec certains favicons sous IE, [mode troll]
mais PAS SOUS FIREFOX... Merci crosoft ^^ [/mode troll]. Idem dans le systray, certaines images d'icônes dont Kaspersky ne sont pas affichées... Et idem lors de l'installation de n'importe quel programme

, les images ont vraiment des soucis...
Edité le 03/12/2008 à 16:28