Retour au site
Connexion : S'inscrire

42 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

DirectX 10

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Salut a tous je vien de m'acheter une 8800gt ,elle supporte donc le directX 10 ,le probleme est que lorsque dans executer je tape dxdiag il me dit que j'ai directX 9.0c ,est ce que quelqu'un sait comment je pourrai faire pour l'installer ?

merci

Directx

Il faut Windows Vista... pas XP.
Et le SP3 d'XP ne l'inclura pas, c'est quasi sûr, d'après Crosoft.

on peut vraiment pas l'installer sous XP ?

ca veu dire que les jeux qui tourne avec directX 10 tourneront moins bien ou non ?

ca dépend

sermax a écrit:
Il faut Windows Vista... pas XP.
Et le SP3 d'XP ne l'inclura pas, c'est quasi sûr, d'après Crosoft.

il n'y aura pas le dX 9L ????

viper 42 a écrit:
ca veu dire que les jeux qui tourne avec directX 10 tourneront moins bien ou non ?
Ils tourneront plus vite, mais seront moins beaux (en theorie).

Après ça peut varier en fonction du jeu, du reste de la config ... mais généralement pour augmenter les performances mieux vaut jouer sous XP.

Le DX9L est inclus sous Vista pour faire tourner les jeux en DX9...

coolerman a écrit:

il n'y aura pas le dX 9L ????

DX9.0L = DirectX 9 integré à Vista pour raison de compatibilité.

L = Longhorn (nom de code de developpement de Vista)

translate.google.com...

j'ai touver ca sur un forum ,dans la page il y a marqué telecharger diretX10 pour XP ,ca veut dire que c'est n'importe quoi ??

traduction completement batarde...

La seule façon d'avoir D10 sous XP c'est un vilain bidouillage de geek au stade Alpha.. non officiel et loin d'etre au point.

donc il ne faut pas essayer de faire ce qu'il dise ?

il n'y a rien à y gagner de toute façon

petite info pour sp3 y a pas de direct10 et c est officiel lol

dans mon jeux flight simulator,j ai depuis installer le service pack 2 pour fsx et ya comme par magie dans les reglages de qualiter d image etc y a une icone intitulé activer direct10 que j ai activer et ya une difference d image

j ai en plus windows xp sp3rc1 avec directx9

c est peut etre que il va sortir sur xp le direct10
Edité le 26/12/2007 à 00:05

manuelarroyo1 a écrit:

c est peut etre que il va sortir sur xp le direct10

DirectX10 ne sortira pas sur XP
Va falloir se faire une raison, car il n'y a rien de logique qui pourrait faire changer MS d'avis (sans meme parler des contraintes techniques que beaucoups semblent mettre de coté)

windows va bien un jour mettre a jour et se ne sera PAS que sur ton avis qu il va PAS en avoir

dans mon jeux il est deja pourquoi il serai pas sur xp

directx10 ne ralentis pas beaucoup
ceux qui sont gameur sont bel et bien obliger d acheter des bonne pieces sinon il sont foutu pour nouveaux jeux comme crysis que je sais a eine jouer en moyen dans qualiter

Directx10 ne sortira pas sur XP car il n'y a aucun interêt ni pour microsoft ni pour nous.
Microsoft souhaite vendre vista, qui a pour seul avantage d'avoir directx10 et pour nous il n'apporte rien et ne sera certainement utile que dans une bonne année au train où vont les choses. Et de toute facon vista n'est pas un clone de xp, donc les technologies ne sont pas compatibles.

manuelarroyo1 a écrit:
windows va bien un jour mettre a jour et se ne sera PAS que sur ton avis qu il va PAS en avoir

C'est censé etre une phrase compréhensible ça ?

une mise a jour windows xp pour direct9 qui sera direct 10

ta fais tes etudes en professionnel toi que tu comprend rien

|

42 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok