Désinstaller Windows installé "par dessus"

Bonjour/Bonsoir!

Je cherche un moyen de désinstaller Windows 8 que j’ai installer par dessus Windows 7. Je suis sur le point de l’installer, et je voudrais connaître la procédure.
Je ne peux pas installer de partition, puisque mon disque dur n’en a pas et que je ne peut pas le formater.

EDIT: J’ai annulé l’installation de Windows 8. Je le mettrait sur mon PC quand il sortira définitivement.
Edité le 01/03/2012 à 21:11

Bonjour.

Sans commentaire :

www.clubic.com…

Ou alors avec un CD\DVD Windows original , ou un CD\DVD de réparation Windows, utiliser

la commande format … Pour connaitre les options de format , il suffit de taper sous l’invite de

commandes

format /?

Nb : en NTFS bien sûr .
Edité le 01/03/2012 à 20:41

En test… Je te tiens au courant. J’espère que tu sais ce que tu m’envoie et que tu va pas m’oblier à formater mon ordi parce que tu n’a pas lu tout le post

Sincèrement , votre histoire est assez bizarroïde , je suis un idiot , alors je laisse répondre quelqu’un d"autre .

sa[quote=“PlaysGames11”]
Bonjour/Bonsoir!

Je cherche un moyen de désinstaller Windows 8 que j’ai installer par dessus Windows 7. Je suis sur le point de l’installer, et je voudrais connaître la procédure.
Je ne peux pas installer de partition, puisque mon disque dur n’en a pas et que je ne peut pas le formater.

EDIT: J’ai annulé l’installation de Windows 8. Je le mettrait sur mon PC quand il sortira définitivement.
[/quote]
salut
faudrait savoir c’est installé ou pas?j’ecris cela par rapport à ton EDIT
sinon, faut utiliser “VMware”, il te permettra de tester windows8 sans toucher à ton seven puisqu’il crée une partition dans ton C que tu peux supprimer à tout moment.:wink:
Edité le 03/03/2012 à 17:57