Espace membre :
flechePublicité

5 messages
Filtrer ok

Désinstaller directx 11 sous Windows 7

Bonjour,
voila j'aimerais désinstaller directx 11 et remettre directx 10 car ils sont bien gentils microsoft d'intégrer dans seven directx 11, mais si on n'a pas la carte graphique qui le gère ?
HD 4570 ma cg sur pc portable

Ben, c'est pas grave : ta CG continuera à fonctionner, mais tu ne pourras juste pas profiter des dernières améliorations de DX11 !

Cela dit, DX11 est intégré à Windows 7, donc ne peut pas facilement en être retiré...

Ta carte graphique est même compatible DirectX 10.1.
Je te rassure, il y a une compatibilité ascendante, DirectX 11 est compatible DirectX 10 et 10.1.

Je ne pense pas qu'il se déinstalle.
D'ailleurs, il est proposé en téléchargement pour Vista.
Modérateur Windows / Petites Annonces - Ventes et achats - OS alternatifs

Bonjour,
tu tapes "dxdiag" dans "rechercher les programmes et fichiers" en bas du menu démarrer...tu cliques sur la petite icone bleue et tu veras "version DirectX ...11" , cela signifiera que le DX 11 est installé (d'office sur W7) cette version est compatible DX9,10 , 10.1...et 11 évidement . toutes les cartes et les programmes sous ces versions pourront fonctionner.un jeu DX 11 pourra tourner sur une carte graphique DX10 mais avec des améliorations suprimées , mais ce jeu tournera...
pour faire simple si DX 11 est installé d'office avec W7 , alors DX10 l'est aussi...

En fait c'est parce que j'ai un souci avec le jeu : cossacks back to war , quand je lance le jeu ca me donne ca :
le-corse-du-54.skyrock.com...

5 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité