Salut à tous,
Premièrement je ne sais pas si je suis dans le bon forum, alors dite moi le et je le changerai de place.
Hier j'ai voulu faire un reformatage de mon ordi, alors j'ai mis le CD de windows 7 x64 puis lors de "extending files" après la copie des fichiers, à 94% une erreur c'est produite, alors j'ai recommencé et même chose.
Quand j'ai voulu recommencer une autre fois, un message est apparue : BOOTMGR is missing, ctrl alt delete to restart...
Alors à partir de là je ne savais déjà plus quoi faire ! J'ai regarder une peu sur le net et j'ai vu que je pouvais utiliser le CD de revovery disk windows 7, alors je l'ai mis et effectivement ça a "contourné" le BOOTMGR et ça à écrit : "Windows is loading files..." quand la barre de progression est rendu à peu près au 1/10 une erreur se produit, et ça me dit : une erreur c'est produite, vous devez enlever tout autres périphérique de storage externe, si ce n'est pas ça c'est p-t une malfonction de votre disque dur, etc...
Bon alors là je sais vraiment plus quoi faire, je suis vraiment désepéré, rien ne fonctionne
Si quelqu'un aurait une idée, ne vous gênez pas !!
Merci à vous et passé une belle journée