flechePublicité

14 messages
Filtrer ok

Demande autorisation suppression fichier

Bonjour

J'ai vista et je veux supprimer un dossier! Mais vista me dit que je n'ai pas l'autorisation! J'ai enlever l'UAC mais rien n'y fait!
Par ailleurs je pouvais accder aux fichiers contenus ds ce dossier mais depuis 1 mauvaise manip je n'ai plus aussi l'autorisation!
J 'espre que qlq pourra m'aider car je commence craquer !
Merci tous et bonnes ftes !

Bonjour !
c'est quel type de dossier ? il sert a quoi ? c'est toi qui l'as intall ?

c'est un logiciel qui ne voulais pas se desinstaller et que j'ai supprim la main fichier apres fichier.

tu a plusieur session sur vista ?

J'ai souvent ce soucis sous Vista je ne sais pas pourquoi. Les fichiers en question sont sur un disque dur externe et viennent d'un autre ordinateur sous XP, et quand je veux les supprimer renommer ou les lire quand il s'agit de musique un message de scurit m'indique que je n'ai pas l'autorisation!! J'arrive la contourner en en allant dans l'onglet Scurit du fichier en faisant des tas de manips !! Bon courage alors

non akira je n'ai qu'une session !

kmara2 merci mais ca m'aide pas du tout de savoir que tu bidouille sans me donner de rponse!

c'etait quoi exactement comme logiciel ? c'est toi qui la install ? est ce que tu sais pourquoi il ne voulait pas se desinstaller ?

c t un logiciel de back up et il ne voulais pas se dsinstaller car soit disant il tait en fonctionnement ce qui n'tait pas le cas !! oui c moi qui l'ai install!

dsol pour ma part je ne vais pas pouvoir suivre je ne suis pas asser bon pour continuer, essaye de contourner l'autorisation avec l'onglet Securit du fichier comme a dit kmara2! au pire des cas regarde dans le gestionnaires des taches a l'onglet processus pour voir si il n'est pas en fonctionnement si il y est dit moi quel est le "nom de l'utilisateur", deuxieme possibilites : reinstalle completement ce logiciel et essaye de le desinstaller de nouveaux mais pour cette deuxieme possibilites je ne suis sur de rien.

tant pis
merci

Essaye de te mettre en propritaire du fichier : clic droit sur le fichier > Proprit > clic sur avanc > Onglet Propritaire > Modifier > Autre groupe ou utilisateur > et la tu tape le nom de la session avec laquelle tu te connectes et tu cliques sur vrifier puis Ok et appliquer. Normalement a doit tre a sinon donne le rsultat sur le sujet.
Edit le 30/12/2007 19:51

marche pas !! dsl

Dsol la je vois pas

c'est simple:
clic sur explorateur windows, clic droit ouvrir en tant qu'administrateur, et l vous pouvez supprimer tous les fichiers que vous voulez, j'ai galr avec proprits et securit alors que c'est tout simple.
[RESOLU]
Edit le 29/10/2008 19:38

14 messages
Filtrer ok
Vous devez tre connect pour crire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité