Créer une clé usb bootable xp

Je suppose qu’en cherchant dans mes documents, je pourrai retrouver le n° licence xp et télécharger xp via le site windows …

Que recopier du disque dur pour faire une clé bootable xp ?? Merci d’avance pour vos avis

de mémoire pour Xp c’est une sacré bidouille :confused:
je déplace sur Windows :wink:

Bonsoir,

Le numéro de liscence se trouve au dos de ton pc portable ou sur ta tour.
Etiquette de cette nature
[spoiler]http://www.microsoft.com/howtotell/static/images/coa_page_pc-sysbldr.jpg[/spoiler]

Ensuite pour créer ta clé bootable,

  • Télécharge en effet une version de windows XP via le site windows
  • N’oublie pas de sauvegarder tes fichiers sur un support externe
  • Pour faire une clé usb bootable tu as juste besoin d’unetbootin, de l’iso windows et du tuto “Créer une clé USB bootable”.

Espérant t’avoir aidé,

Tu as besoin d’un logiciel comme WinToFlash et du CD ou d’un iso de Windows

Voici un tuto complet pour créer une clé usb bootable
Edité le 15/03/2013 à 15:05

bonjour
Je cherche à créer une clé bootable vista et une clé bootable xp. Tous les conseils ci dessus ne fonctionnent pas
J’ai téléchargé avec succès le vista SP1. J’ai du attendre plus de 35 minutes car je dépends de la qualité du réseau 3G+ bouygues. A aucun moment, windows ne m’a demandé ma clé client donc j’étais certain que ma patience ne serait pas récompensée. Un bug de plus, sur leur site : attitude NORMALE de cette société.
Le fichier wave0.exe -bien que annoncé par le site téléchargé sur ma machine- n’existe pas sur mon pc
Il est tout à fait anormal de proposer à un quidam de télécharger un os windows gratuitement. Le seul défaut que je vois est qu’il faut attendre presque 40 minutes pour constater qu’on a perdu pour rien 40 minutes

J’ai aussi téléchargé facilement le wintoflash. Qui ne me demande pas non plus ma clé d’activation. Mais ça c’est probablement normal.
Ce programme plante en me disant que ma partition C ne contient pas le logiciel windows … alors que windows est dessus

Conclusion : quelqu’un a-t-il tenté de faire ce que je vais faire ? Quelqu’un peut-il me préciser une méthode dans ce topic : une méthode qu’il a testée avant …
Merci d’avance
Edité le 23/03/2013 à 12:04