Créer un .bat

Bonjour,

Je voudrai créer un fichier .bat pour pouvoir lancer un programme.

Je sais pas comment expliquer le reste, dans le programme en question, je dois aller chercher plein de documents a mettre et ensuite appuyer sur OK pour que ça démarre.

Et ce que je voudrai, si possible, c’est que je puisse ouvrir genre un fichier .bat avec le logiciel, les documents et que ça fait OK automatiquement.

J?espère que vous comprendrai.

Merci

:hello: Bonjour,

J’ai un peu de mal à comprendre ce que vous voulez faire : est-ce un fichier .bat que lancerez vous même ou qu’un logiciel est censé exécuter ? Auquel cas, quel est le nom de ce logiciel ?

Ensuite, quel(s) type(s) de document(s) souhaitez-vous ouvrir (Tableur, Texte, autre) ?

Merci de vos précisions :jap:

Bonjour,

le .bat lancerai le logiciel de ratio, je dois choisir un fichier a partager et appuyer sur démarrer pour que le partage se lance.

Et je souhaiterai, que tout soit fait automatiquement avec .bat.

Le logiciel s’ouvre, il va chercher un fichier pour le partage en donnant le chemin, et qu’il se lance automatiquement.

Merci

Là ce n’est plus pareil.

Ce que je comprend c’est : J’ai un logiciel du type ratiomaster pour tricher et augmenter mon ratio sur les sites de torrent et je voudrais que le fichier .bat lance le logiciel, ouvre mon torrent le mette en partage.

Mais j’espère me tromper.

euh non du tout, c’est un simple logiciel de calcul de ratio. Si c’est pour tricher je ne poster pas de demande sur internet mais je ferai en sorte de connaitre un logiciel pour pouvoir le faire et encore mieux, trouver le moyen par des tutos sur internet qui me l’explique ou même sur youtube ou on trouve n’importe quoi.

Je ne suis pas idiot a ce point

Merci

Ce n’est pas ce que j’ai dis, mais faute de précisions c’est ce que j’en ai déduis : le logiciel de ratio le plus connu est quand même ratiomaster :neutre: Surtout quand vous ajoutez les termes “partarger” et “démarrer”

Maintenant si vous pouvez nous donner le nom exact du logiciel peut être pourrons-nous vous donner une réponse plus précise :jap:

Je connais RatioMaster mais j’utilise GreddyTorrent lol

Et puis c’est pas tricher, c’est juste se donner un coup de pouce Xd:)