Créer clé multiboot windows avec yumi

Salut à tous!

Je cherche à faire une clé multiboot pour y mettre plusieurs OS windows différents est-ce possible?
J’ai essayé avec YUMI. Ca me créé bien la clé et quand je boot dessus , j’ai bien un menu avec les différents OS windows, mais le problème c’est que lorsque je sélectionne un des OS, ça m’installe forcément le dernier OS copié sur la clé.

Donc ma question est : est-ce possible de faire une clé multiboot seulement avec des OS windows? Je sais que pour des distrib linux , il n’y a pas de problème , mais pour windows?..

Merci pour vos réponses.

Salut,

J’utilise XBootMenu et cela fonctionne parfaitement. Tu peux intégrer tous les ISO bootables (Windows, Linux, …) et mettre à jour facilement ton boot via la modification d’un fichier de conf (fichiers lst).

Le lien : sites.google.com…
La procédure : www.easytutoriel.com…

Un émulateur est intégré pour que tu puisses valider le bon fonctionnement de ton boot.

Il faut exécuter ce logiciel en administrateur sinon tu rencontreras quelques problèmes.

[Photo supprimée]

Et chose très importante, il n’y a pas besoin de formater ton périphérique de stockage, les fichiers nécessaires s’ajoutent aux tiens.
Edité le 26/04/2016 à 11:24

ok merci , je vais aller tester ça.