Convertir windows 98 en vista

kikoo voila on ma donné 2 tour avec windows98 dessu et je voudré savoir si on pouvé les convertir en vista et si c possible kommen fair? merci davance

:hello: Bonjour: Peux tu faire un effort sur l’orthographe, stp , :jap:

Ouch ! La transition qui tue ! 98 --> Vista. Déjà, à la place de vista, je mettrais 7 (mais c’est un point de vue personnel) et qui plus est, il y a fort à parier que des machines qui font encore tourner 98 ne seront jamais assez puissante matériellement parlant pour faire tourner le plus gourmand des OS ^^
Possible, j’suis même pas sur, donne nous la config matériel mais je suis certain que c’est mort pour vista, Xp peut être …

bah pour commencer il faudra acheter les windows (achetons 7 tant qu’à faire!), et aucune mise à jour n’est possible, il faudra acheter la version complete (donc pas la version MAJ)

Mais comme dit plus haut, je ne suis pas convaincu que les machines soient aptes à acceuillir un systeme récent type Windows7.

A la rigueur vaudrait mieux regarder du coté d’un linux type ubuntu ou autre pour rafraichir ce petit monde :wink: )