Controle compte utilisateur

Bonjour à tous. Je viens de réinstaller W7 64bits sur un autre disque dur (l’autre a claqué). Je réinstalle donc mes programmes et certains ont sur leur icone le petit blason jaune et bleu de controle du compte, que je n’avais pas avant. J’ai honte de le dire mais je ne me souviens pas comment on se débarasse de ça car à chaque lancement du programme il demande l’autorisation. Même si je mets la sécurité tout en bas ce qui est formellement déconseillé il y a ce truc. Et même pour Malwarebytes antimalware il y a ce blason. Y a un truc ? Merci

Panneau de configuration -> comptes d’utilisateurs -> option “modifier les paramètres de contrôle de compte d’utilisateur” :wink:

Mais si tu as déjà été là et réglé le curseur tout en bas,il ne devrait plus y avoir de messages de l’UAC :neutre:

Cette signalisation et les demandes d’autorisation ne proviendraient pas plutôt du pare-feu ?
Edité le 15/07/2015 à 15:03

Merci de m’aider Blackalf, mais que faudrait-il faire dans ce pare-feu ? J’y ai été voir cela me parait très compliqué.

Je remets sur le tapis : j’ai consulté des dizaines de forums et de sites concernant ce sujet et rien à faire, j’ai toujours ce panneau qui s’ouvre à chaque fois que je lance par ex. Malware Anti-Malware, un truc de vérif Intel et bien d’autres… C’est exaspérant. Même chez Microsoft je n’ai pas trouvé satisfaction. Le retrait de toute sécurité dans l’UAC ne fait RIEN DU TOUT si ce n’est que laisser passer des saloperies sur Internet. Normalement je vais passer à W10 je me demande ce qu’il va se passer. Et dire que ces programmes fpntionnaient sans rien me demander avant le crash d’une saloperie de DD Seagate, marque que je hais maintenant, un disque dur NEUF ne fonctionnant plus je l’ai renvoyé (ST 2000DM). Alors je demande vraiment du secours je vais aller poser la question ailleurs parce que c’est inadmissible qu’un éditeur comme Microsoft nous emmerde avec ces trucs à la c… Après tout on est libre d’installer ce qu’on veut. Je vais passer au Mac si ça continue.