Conditions windows 7

Bonjour,

Je suis intéréssé pour acheter windows 7 en version boite.
Est ce que l’on pourra l’installer sur plus de 2 ordinateurs (par changement de pc), ou est ce bloqué comme sous Vista?
Est ce que l’on pourra l’installer plus de 5 fois sans devoir se taper le service client microsoft (comme pour vista)?

Sinon c’est vraiment pas la peine d’acheter ils peuvent se le garder…

Cordialement,

Ben dis moi j’sais pas d’où tu tiens tes informations “comme pour vista”… Mais tu devrais te renseigner un peu mieux, parce que là tu n’y es pas du tout

Les termes de licences de Seven seront très probablement exactement les memes que pour Vista qui etaient les même pour XP etc.

Et tout cela est expliqué en détail ici:

www.clubic.com…

J’ai trouvé ça là :

www.zdnet.fr…

Bon s’il n’y a pas cette limitation, je pense acheter la version boite intégrale même si je dois usez 300€.

Et c’est un numéro surtaxé le service client microsoft qu’il faut appeler au bout de 10 installations?
Car mois j’ai bien réinstallé tous les 2-3 mois pour que mon pc récupére de la rapidité et de la stabilité!

Mauvaise interpretation du texte.

download.microsoft.com…

=> aucune notion de limitation à ce niveau là.

Ca ca veut juste dire que tu as le droit de transférer à quelqu’un d’autre ta licence. Mais comme tu n’as qu’une licence et qu’elle est unique tu n’auras pas le droit de le faire une deuxieme fois (normal vu qu’elle ne t’appartient plus, tu ne peux pas donner/vendre ce qui ne t’appartient pas) et tu dois le desinstaller.

Numéro normal ou numero Vert, je ne sais plus, masi pas de surtaxe.

Dis moi t’es resté bloqué à Windws98 toi…
Ca fait longtemps qu’il n’est plus necessaire de reinstalelr un Windows pour soit-disant “gagner en rapidité et en stabilité”. L’effet est plus psychologique qu’autre chose. Sauf bien sur à passer le plus clair de son temps à instalelr la moindre cochonnerie qui passe.

Et quand bien meme tu es du genre à reinstaller tous les 3mois. Pourquoi n’utilises-tu donc pas des images disques ?? Non seulement tu gagnes beaucoup de temps, mais en plus tu n’as plus du tout de probleme de reactivation à faire (bien sur à la condition que tu reflechisses un minium et que tu fasses une image d’une installation déjà activée)

Je sais on m’a déja parlé de faire une image de mon disque, mais je ne sais jamais quel logiciel est bien pour cela…
En fait sur mon disque C, j’installe Windows, sur le D mes logiciels…
Il faut que j’installe windows, l’active et fasse juste après l’image?

www.clubic.com…

Oui