Compatibilité avec windows 7 rc

Voila j’ai windows xp sp3,un processeur athlon xp 1500+ oveclocké à 1.6 ghz, une carte graphique ati radeon 9550 128 mb et 2 Go de ram. Est-ce que avec cette configuration je pourrais supporté windows 7 rc

il faut essayé mais je pense que cela devrait passé sans aucun soucis

Et il dise que la version windows 7 rc ne sera plus téléchargeable a partir du 1 er juin mais si je la télécharge avant le
1er juin est-ce je pourrais l’instaler après le 1er juin

Oui, tu pourras l’installer après le 1er juin.
Pense à conserver la clef qu’ils vont te donner lors du téléchargement mais je pense qu’on pourra en demander d’autres même après le 1er juin.

Et comme j’ai la clé et le logiciel je peux l’instaler sur 2 ordinateurs

Combien de temps va prendre l’instalation de winodws 7 (environ)

Prends 2 clefs si tu veux être tranquille mais la même clef doit pouvoir passer sur plusieurs PC.

Ça dépend (du disque dur entre autres) mais je pense que ce sera plus rapide que XP

Est-ce qu’on peut installer un système d’exploitation sur un disque dur externe

Non ce n’est pas possible d’installer Windows sur un disque USB (ça devrait être possible en eSata)

Mais est-ce que je faire un double boot winodws xp et winodws 7

un linux ( ubuntu …) oui

pour windows c’est trés difficile

Est-ce qu’on peut graver windows 7 rc sur un dvd-rw

oui

Mais pour installer windows 7 je dois faire une partition sauf que si je fais une partition est-ce sa va m’enlever tous mes fichiers qu’il y a sur mon disque dur

Avec XP tu peux pas faire de partition (Vista le peut)

Mais il y a des logiciel pour cela.
Partition Magique, je te le déconseil chez moi il planté en boucle…

J’ai utilisé un autre logiciel, Acronis Disk Director Suite qui fonctionne très bien.
Il n’efface rien, il prend de l’espace vide pour faire une nouvelle partition.

Est-ce que sa vaut le coup d’installer windows 7 rc

Aucun logiciel me permet de crée une partition sous xp.
Sois il sont payant sois il sont pas en francais ou sois je ne comprend rien.
Alors pouver vous me donner un logiciel pour crée des partition en francais et non payant svp

sous vista
gestion des disques
et cré une nouvelle partion ( prend 50ga si possible)
puis referme tout reboot avec le disque de windows 7 et instal le sur la partition quil a crée
ha oui donne le nom de S= comme seven sur ta partition
voila il installé et tu aura un boot au demarage
:bounce:en haut windouws 7 en bas vista choisi avec les fleche ta a 30 secondes

oui mais moi j’ai windows xp et non windows vista.

:etonne2::etonne2::etonne2: tu racontes n’importe quoi le gestionnaire de disque de windows sais parfaitement créer des partitions son seule inconveignant c’est qu’il détruit les données des partitions créer tiens je vais te faire une petite copie d’écran de mon gestionnaire de disque dur.

http://c.cotton.free.fr/gest.JPG
Edité le 06/05/2009 à 21:30