Comment rester sur windows 8.0

Bonjour

Vu l’insistance de windows pour passer en 8.1, je pense que je ne pourrais cliquer sur “me rappeler ulterieurement” indefiniment.
Hier, en plein jeu, j’eu un ecran noir et un compte a rebours pour migrer sur 8.1, j’ai du éteindre mon pc pour annuler cela. Car je ne pourrais plus jouer a mes jeux favoris.
Comment puis-je empècher ces proposisitions de migration repétitives, car on ne peux pas cliquer sur “jamais”.

:hello:

La première question a se poser est surtout : Pourquoi refuser d’installer La mise à jour vers Windows 8.1 ? :neutre:

+1 :neutre:

Mais si tu tiens absolument à rester sur Win 8 et s’il s’agit d’une proposition de màj par Windows Update (je ne sais pas,je suis sous Win 7 ^^ ),il suffit de masquer la màj pour qu’elle ne te soit plus proposée :wink:
Edité le 24/10/2014 à 18:13

le telechargement GRATUIT de windows 8.1 est une version beta pourrie,proposée a des cobailles comme nous. mes jeux favoris ne marcheront plus (c’est prouvé) et de plus des appli ne marcherons pas. moi je me fous des appli j’ai acheté un pc a 1300 € uniquement pour jouer.


on ne peux pas masquer la maj. elle est proposé tout les 15 jours et je clique sur "me le rappeler ulterieurement". Mais en plein jeu, j'ai eu un retour sur bureau avec un compte a rebours de qq minutes pour me forcer a me mettre en 8.1, j'ai du eteindre le pc pour tenter d'annuler la catastrophe, et ca a marché, jusqu'a quand? d'ou ma question sur le forum.

ok on attends tes sources alors :icon_biggrin:

j’ai pas un jeu qui fonctionnait sur win8 qui ne fonctionne pas sous win 8.1…

J’aurais tendance à penser que c’était Win 8 qui était la “Beta pourrie” et que 8.1 a amélioré les choses,mais c’est un avis purement personnel :ane:

Source ?

8.1 en béta, depuis le temps qu’il est sorti ? :nexath :MDR

mais c’est clair!!!

windows 8 est une grosse daube, et la mise à jour windows 8.1 est déjà nettement plus aboutie!


[quote="Absciascan"] le telechargement GRATUIT de windows 8.1 est une version beta pourrie,proposée a des cobailles comme nous. [b]mes jeux favoris ne marcheront plus (c'est prouvé) et de plus des appli ne marcherons pas. [/b]moi je me fous des appli j'ai acheté un pc a 1300 € uniquement pour jouer.
on ne peux pas masquer la maj. elle est proposé tout les 15 jours et je clique sur "me le rappeler ulterieurement". Mais en plein jeu, j'ai eu un retour sur bureau avec un compte a rebours de qq minutes pour me forcer a me mettre en 8.1, j'ai du eteindre le pc pour tenter d'annuler la catastrophe, et ca a marché, jusqu'a quand? d'ou ma question sur le forum. [/quote]

arrête de délirer… tout marchera parfaitement…
Edité le 25/10/2014 à 12:12

Moi aussi j’aimerais bien voir une source fiable :neutre:

Personnellement, je n’ai qu’un seul exemple d’un logiciel fonctionnant sur 8 et ne fonctionnant plus sur 8.1. C’est Norton Ghost 15.

Je n’ai pas vérifié mais c’est peut être corrigé depuis le temps.

Tout les gamers pc, digne de ce nom savent bien que call of duty ghosts ne marche absolument pas sous 8.1 (je fais partie du forum CoD France), ne fonctionne absolument pas aussi call of duty black ops 2, le magnifique jeu titanfall, ect… je joue a call of duty ( le 4, le5, le 6 ,le7 le 8, 9, 10)depuis 2009 a raison de plusieurs heures par jour.
J’adore CoD Ghosts, le dernier sortie en nov 2013, j’ai accumulé depuis 26 jours de jeu en multijoueurs. j’ai un pc uniquement pour cela.
J’ai choisi l’option “rechercher les mises a jours mais me laisser choisir s’il convient de les telecharger et de les installer”- dans :-modifier les paramètres-(windows update), on verra.
et est ce que je dois décocher la case de" recevoir les mises a jours recommandées"?

Là, comme ça, ça donne envie de lire la suite … :nexath

Apparemment, il y aurait effectivement des problèmes, mais je suis tombé là dessus : steamcommunity.com…

A priori il y aurait donc une solution, à voir aussi si une mise à jour du jeu est dispo. :neutre:

Merveilleux, le jeu n’est pas compatible avec un OS dont la RTM était disponible avant … :nexath

Bravo Activision. :fou: :clap:

:pfff:

… ne jouent pas à COD quelqu’il soit :icon_biggrin: :ane:

je ne doute pas qu’ils sont bien, j’en ai terminé quelques uns, mais c’est pas le centre du monde non plus, comme CS ou wow, ya plein d’autres jeux et de style différents

perso j’ai préféré BF2BC2 quand j’y jouait, cartes plus grandes et plus de monde

/Boutade OFF :wink:

sinon pour revenir à ton soucis avec ces jeux, c’est bien dommage en effet :confused:
après il se peut très bien que tu n’aie pas de soucis, j’imagine que ton pc est récent donc, les pilotes maj régulièrement par les constructeurs…

L’informatique est tellement complexe que certains pc supporte 8.1 avec CoD Ghosts et d’autres jeux. Mais en general non.

Merci pour vos reponses
Ce qu’il me faudrait c’est quelqu’un avec une bonne connaissance informatique pour me dire comment regler mon pc pour ne plus subir ces harcelements de migration vers 8.1.

De toutes façons,tu devras passer à Windows 8.1 avant Janvier 2016,soit dans 14 mois au maximum…parce qu’à partir de cette date les màj de sécurité et autres ne se feront plus que sur 8.1 :neutre:

ok merci. mais meme si c’est censé aller avec 8.1 update 1 je ne compte jamais m’y mettre. Ni en windows 9, 10 ect.
J’ai un pote gamer qui tourne avec ce bon vieux windows 7 et ca roule ma poule…

Non, mais sinon retourne à XP. :paf:

Je te rappelle d’ailleurs qu’on attends toujours tes sources de tes révélations fracassantes sur le fait que 8.1 ne serait qu’une “beta pourrie”. :ane:

Bah oui mais Windows 7 sera supporté jusqu’en 2020 alors que Windows 8 ne le sera que jusqu’en Janvier 2016,donc pas de comparaison possible :smiley:
Edité le 28/10/2014 à 22:48

et viendra le jour ou ton prochain jeux ne tournera pas sur ton win8 car dx 12 ou autre… (les prochains dx ne seront pas portés sur win8 et tu seras bien obligé de changer…)

surtout que c’est pas la mer à boire de faire la mise a jour… enfin bon, tu fais comme tu veux au final :wink:

Bizarre

Grosse impression de déjà vu …