Espace membre :
flechePublicité

11 messages
Filtrer ok

Comment ouvrir ma session sans mot de passe avec window

bonjours,

en effet j'ai un Pc sous windows xp et j oublier mon mot de passe.
je suis administrateur comment puis je faire ?

Reinstaller...........

Y a des logiciel comme ACTIVE PASSWORD CHANGER, mais il sont payant, je ne sait pas si il existe des gratuit

tu le mais en mode sans echec au demmarage touche F8 F9 ou F10

rokmgy => Si tu as une autre session Admin sur le pc, utilise là pour changer le mot de passe de celle que tu utilises habituellement.

PS: Topic qui concerne la section Windows, je déplace.
Super Modérateur

démarrage en mode sans échec F8 active la séssion administrateur par défault si tu n'a pas mitt de mot de passe puis tu va

voir sur dans le panneau de configuration/comptes utilisateur/et tu supprime le mot de passe de ton compte administrateur

sous xp tu as un compte administrateur par défault .

essaye ceci
tuto que jai eu sur un torr priver

Astuce pour faire sauter les mots de passe des sessions WINDOWS XP

La première est toute simple

A l'intérieur des PC vous avez une pile de 3v elle est de la grandeur d'une pièce d'un Euros.
Elle sert pour le gestion de votre bios.
Vous retirez cette pile 3 minutes et vous la replacer.
Au revoir les passe de vos sessions.

La deuxièmement, suivez bien les étapes

-Tout d'abord, en quoi consiste ce tutoriel?

Il consiste simplement à utiliser une petite astuce, qui permet d'enlever les mots de passe sessions présent au démarrage de l'ordinateur (Utile si vous avez perdus le votre.

-Pré-requis:

Vous n'avez besoin de rien! Pas de logiciel ultra compliqué, pas de niveau inter galactique en informatique, pas besoin de parlais le mandarin, ni de savoir faire cuire des pâtes...

-Passons aux choses sérieuses...

Alors, il faut commencer par rebooter votre ordinateur (en français, le redémarrer) lors du redémarrage, il vous faut le faire démarrer en "mode sans échec" pour se faire, il faut normalement appuyer sur la touche F5 ou F8 au bon moment, mais un bourrinage intempestif sur ces deux touches à partir de l'allumage feras l'affaire.
Ensuite, un menus s'offre à vous, sélectionnez à l'aide des touches le choix, "Démarrer en mode sans échec" (le mode sans échec sans prise en charge réseau est préférable, puisque avec ce mode, vos antivirus, par feu et autres protection ne se lancerons pas.)
Laissez l'ordinateur booter tranquillement (Tout compte fait, suivant le temps d'allumage de votre ordinateur, il peut être préférable de savoir faire des pâtes...)
Une fois l'ordinateur en marche sur le menus des sessions, vous remarquerez qu'un sessions supplémentaire à fait son apparition, elle se nomme Administrateur (parfois accompagné d'une session invité mais nous ne nous occuperons pas de celle-ci)
Selectionnez donc la sessions Administrateur.

-Une fois "logé"

Une fois sous le bureau windows (si un message windows apparait, dite lui que vous voulez rester en mode sans échec)
Pour les plus impatient je vous met le chemin d'accès ^^

Panneau de configuration/Compte d'utilisateur/"Le nom de la sessions cible"

Pour les moins à l'aise avec les ordinateur, je vais vous détailler,
Cliquez sur Démarrer, ensuite choisissez Panneau de configuration, puis dans ce dernier cliquez sur Compte d'utilisateur (ou gestion des comptes... je ne sais plus )
Ensuite sélectionnez la sessions cible, et normalement, une action apparait sur le coté (changer le nom...) qui se nomme supprimer les mots de pass.
Redémarrer, et le tour est joué

Ahahah sa me rappelle le bon vieux temps quand je me fessais punir par mes parent que je devais faire cette technique !! muahahah
Ps: mais moi je les trouvé toute seule .

stephane_master a écrit:
essaye ceci
tuto que jai eu sur un torr priver

Astuce pour faire sauter les mots de passe des sessions WINDOWS XP

La première est toute simple

A l'intérieur des PC vous avez une pile de 3v elle est de la grandeur d'une pièce d'un Euros.
Elle sert pour le gestion de votre bios.
Vous retirez cette pile 3 minutes et vous la replacer.
Au revoir les passe de vos sessions.
J'ai vraiment du mal à voir en quoi retirer la pile de la carte-mère peut faire quoi que ce soit du côté des mots de passe enregistrés dans Windows : tu remets le BIOS à zéro, oui, mais comme Windows n'est pas encore chargé, ça ne changera rien pour ça !

Cette astuce ne sert que si on a mis un mot de passe au BIOS et qu'on l'a oublié... Mais ça ne concerne en rien le système d'exploitation qui ne démarre qu'après cette étape !

ou sinon celons ta carte mère et ton bios il y a un mot de passe unique pour chaque constructeur .

On va arrêter là.

De toute façon, je considère comme hors charte toute méthode permettant de cracker Windows.
Modérateur Windows / Petites Annonces - Ventes et achats - OS alternatifs

11 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité