Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu
Forum Microsoft Windows
Comment je convertie ma base h2 en mysql
Bonjour,
J'ai une base de donnée H2 et je souhaite la convertir en Base Mysql, existe t-il un logiciel pour convertir simplement ce type de fichier en mysql où une manip COMPRÉHENSIBLE svp.
merci d'avance.
Bonjour,
Vous est-il possible via une commande ou une interface quelconque de faire un export de la base en CSV ?
Modérateur Windows et Petites Annonces - Ventes et achats
Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu