Espace membre :
flechePublicité

8 messages
Filtrer ok

Comment désactiver une vérification de disque programmée au démarrage de windows ?

Comment désactiver une vérification de disque programmée au démarrage de windows ?

je ne veux pas tout désactiver définitivement, seulement une demande de vérification d'un gros disque qui me gonfle à chaque démarrage...

Normalement, si tu la laisses se faire entièrement, il ne doit plus te la demander.

Quel Windows ?
Modérateur Windows / Petites Annonces - Ventes et achats - OS alternatifs

Win Xp pro

bin justement je ne veux pas qu'il la fasse , c'est un disque dur externe alors bon 500 Go la dernière fois il a mis une heure...
Edité le 04/06/2008 à 11:02

avec la commande chkntfs

"Mad dog", je connais pas : c'est pas dans ma liste mémorisée des Windows XP authentiques...

J'ai bien peur qu'on ne puisse pas t'aider tant que tu n'en mettras pas un à la place de cette... "chose" !
Edité le 04/06/2008 à 15:53

bon bah alors c'est un xp pro sp2 standard...

Oh, oh... N'aurais-tu pas modifié ton message pour faire passer ton Windows trafiqué (dénoncé par ma réponse) pour un Windows légal ? C'est pas bien, de tricher...

Ceci dit, mon avis reste le même : installe un Windows certifié 100 % origine Microsoft, parce qu'en plus d'être illégal, ton OS bidouillé l'est tellement qu'on peut pas savoir comment il pourrait se comporter si on te donnait des moyens "normaux" d'y remédier ! Sans compter les saletés qui s'y trouvent potentiellement intégrées...

Ce n'est pas ça de te foutre de notre gueule !

Autant, je laisse passer beaucoup de chose, mais pas ça !
Modérateur Windows / Petites Annonces - Ventes et achats - OS alternatifs

8 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité