flechePublicité

10 messages
Filtrer ok

Comment augmenter la taille de ma barre des taches ? merci !

l'heure, ainsi que les details de ma barres des taches parait vraiment trop petits comment augmenter leurs taille ?

tu veut agrandir la barre ou la grossir?

pour l'agrandir passe la souris au bord et des que tu as une double fleche clic gauche reste appuy et monte la puis lache

Sinon si c'est pour grossir en faisant un clic droit sur le bureau puis proprits tu accde aux proprits d'affichage.

Dans l'onglet apparence tu vas trouver un menu taille de la police. En choisissant une taille de police plus grande cela augmentera la taille des polices du thme, y compris celles de la barre des tches.

A +

Vincent

Pour completer riri avant a, fais clic droit et decoche verrouiller la barre des taches.

Il veut augmenter les caractes/images de sa barre des tches visiblement, pas sa barre des tches. Tu es donc mon avis dans une rsolution trop grande, ou tu as diminu la taille des caractres.

Vas dans le Panneau de Configuration > Apparence et Thmes > Barre des tches et Menu Dmarrer > Cliques sur l'onglet " Menu dmarrer " > Personnaliser > Coches " Grande Taille ", si ce n'est pas dj fait.

Sinon reviens Apparence et Thmes > Modifier la rsolution de l'cran > Tu as une genre de barre gradue, diminues ta rsolution en dplacant le curseur vers la gauche, jusqu' que a te plaise.

oki merci les gars vraiment sympas......!

olala le poste d'il y a 2 mois qui reviens

Amusant, mais apparemment a l'a aid

oui et on moin on as des nouvelles

merci a tous j'ai ete absent un bon bout de temps merci encore!
:):)

10 messages
Filtrer ok
Vous devez tre connect pour crire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité