Comment afficher icônes word et excel sur le bureau ou à l'écran

Bonjour,

Avec Windows 8.1 j'avais affiché à l'écran, sur le bureau les deux icônes de WORD et d'Excel. Ces deux icônes ont mystérieusement disparu. J'inscris WORD dans la barre de recherche et au clic droit j'ai l'option  " détacher de l'écran d'accueil "

Windows pense que l’icône est toujours présente sur le bureau. Je clique sur " détacher de l’écran d’accueil " et j’ai alors l’option "'afficher à l’écran d’accueil. Je valide mais l’icône n’est toujours pas affichée à l’écran d’accueil.
Ces deux icônes qui étaient également affichées dans la barre de tâches, y sont toujours présentes.

   Quelle autre manipulation dois-je faire pour pouvoir à nouveau afficher ces deux icônes à l'écran d'accueil.

 D'avance, je vous remercie.

Et un cliquer/glisser de la barre des tâches vers l’écran d’accueil, tu as essayé ?

l?écran d’accueil c’est modern ui et pas le bureau

tu peux refaire des raccourcis en allant retrouver l’executable avec l’explorateur de fichier
office 2010 est dans C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14 (ou C:\Program Files\Microsoft Office\Office14 sur OS 32bits)
office14 = 2010, office12 = 2007, office15=office 2013

dedans tu devrais avoir excel.exe et winword.exe, suffit de faire bouton droit “creer un raccourci”