Comment activer le compte grand administrateur?

Bonjour
je travail sous Windows 7 avec un seul compte administrateur ( Grand Administrateur) apres la suppression accidentale de mon compte administrateur.
Mon probleme est le compte Grand Administrateur est désactivé.
Si quelque un a une idée sur comment l’activé je seais tres reconnaissant.
Merci d’avance

Thématique sélectionnée : Windows 7

menu demarrer > outils d’admin > gestion de l’ordinateur

dans le menu gauche cliquer sur Utilisateur et groupes locaux

dans le centre , cliquer sur utilisateur

en haut sur Administrateur double clic , ou clique droit propriété

et décocher la case : Le compte est desactivé

puis ok , ok fermer tous , fermer la session ou redemarer l’ordi

et hop , une session full admin est dispo :wink:
Edité le 20/01/2014 à 13:40

Et comment peut’ il (peut’ elle) exécuter ces opérations , puisqu’ il (elle) n’ a pas accès à sa session.[quote=“b_driss04”]
Bonjour
je travail sous Windows 7 avec un seul compte administrateur ( Grand Administrateur) apres la suppression accidentale de mon compte administrateur.
Mon probleme est le compte Grand Administrateur est désactivé.
Si quelque un a une idée sur comment l’activé je seais tres reconnaissant.
Merci d’avance

Thématique sélectionnée : Windows 7
[/quote]
Edité le 20/01/2014 à 14:02

ben avec n’importe quel compte utilisateur :nexath

ps: par contre ne fonctionne que sur les version PRO ! est non familiale !!

ps2: et Kangou11 , si c pour faire des commentaire comme ca abstiend toi , ca sert a rien, ca fais pas avancer le smilblick
Edité le 20/01/2014 à 14:16

Mais il (elle) n’ a plus de compte administrateur , puisqu’il a été supprimé et le compte Grant Administrator est désactivé, alors
si vous déversez des âneries , effectivement comme vous dites , le shimilililic n’avancera pas.

la critique est aisée mais l’art est difficile

si ta un OS seven pro , test et tu verra qu’avec un user et cette methode cela crer un super admin
et meme si tu n’es pas d’accord et bien désolé , mais c’est possible :hello:
Edité le 20/01/2014 à 14:28

Jusque-ici , ou avez vous vu qu’il (elle) avait un autre compte que celui administrateur et de grand administrateur ?
Edité le 20/01/2014 à 14:48

:nexath gnééééééé Tous seven est installer avec Les comptes :
1 admin
2 invité
3 utilisateur
4 UpdatusUser
http://imageshack.com/a/img42/241/3fmg.jpg
donc il y a forcement un compte ! deplus rien n’empeche d’en creer un !!

c’est quoi ta soluce au fait ?
Edité le 20/01/2014 à 14:45

Mais on s’en fout de vos explications bidons , il faut bien un nom utilisateur et ou un mot de passe pour accéder à sa cession.

et bien non ^^ un compte invité na pas de mdp !

deplus il est trés facile de faire sauter le mdp d’un cession , etc etc … enfin bref …

Je crois qui’ il est temps d’aller faire dodo , ici Médor…

J’ai une sainte horreur des types de votre genre.

pareille ^^ les je sais tout qui ne savent rien, ca me gave un brin ^^
j’ai regarder les sujet au quel tu répond , je n’ai jamais vu quelqu’un content de t’es conseilles ^^
ha du blabla y’en a , mais bon , faire une recherche google et le donner comme une soluce excuse moi mais bon …

et t’a une saint horreur de quoi ? des gens qui savent utilser leur pc ? des gens qui aide les autres ? ou juste le fais que je dis que t’es conseille (ici inexistant) sont bidon ?

ps: perso c mon taf, alors t’es considération de bas étage je m’en tape , moi mes client sont content et recupere leur ordi en ordre de marche ^^ je pense pas que ce soit ton cas :MDR
Edité le 20/01/2014 à 15:30

Aller faire un tour chez chez les grecs (les HELLÈNES).

Oui, mais avec une session invité, je doute très fortement (je suis quasiment sûr que c’est impossible d’ailleurs) que l’on puisse executer des commandes sur les comptes utilisateurs …

Par contre, les gars, c’est un forum public, pas une foire d’empoigne, donc on va se détendre, revenir au sujet.

Merci de poster pour faire avancer les choses, uniquement.

Rebonjour
Merci à vous tous pour vos réponses
Je suis sur Windows 7 la version Pro. Et j’ai déjà essayé d’ouvrir la console gestion de l’ordinateur avec un compte standard et je n’ai pas réussi !!! ( je dois être un administrateur de la machine)
J’ai résolu le problème en récupérant une image système créée précédemment.
Si vous permettez, je préfère garder la discussion ouverte a propos de ce sujet au cas où une personne aurait le même problème que moi et qu?elle ne dispose pas d?une image système.
Une dernière demande : j?aimerais bien que la discussion se déroule dans un climat plus positif.
Bien à vous

moi, j’avais recupéré ça qque part.


Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT*shellrunas]
@=“Grand Administrateur”
“NoWorkingDirectory”=""

[HKEY_CLASSES_ROOT*shellrunascommand]
@=“cmd.exe /c takeown /f “%1” && icacls “%1” /grant administrateurs:F”
“IsolatedCommand”=“cmd.exe /c takeown /f “%1” && icacls “%1” /grant administrateurs:F”

[HKEY_CLASSES_ROOTexefileshellrunas2]
@=“Grand Administrateur”
“NoWorkingDirectory”=""

[HKEY_CLASSES_ROOTexefileshellrunas2command]
@=“cmd.exe /c takeown /f “%1” && icacls “%1” /grant administrateurs:F”
“IsolatedCommand”=“cmd.exe /c takeown /f “%1” && icacls “%1” /grant administrateurs:F”

[HKEY_CLASSES_ROOTDirectoryshellrunas]
@=“Grand Administrateur”
“NoWorkingDirectory”=""

[HKEY_CLASSES_ROOTDirectoryshellrunascommand]
@=“cmd.exe /c takeown /f “%1” /r /d y && icacls “%1” /grant administrateurs:F /t”
“IsolatedCommand”=“cmd.exe /c takeown /f “%1” /r /d y && icacls “%1” /grant administrateurs:F /t”


a mettre dans un fichier.reg et double cliquer

Merci djidji pour votre reponse
Je vais vous comuniquer le resultat apres le test.
Une demande : si possible une explication de chaque clé de registre (ainsi les valeurs des clés).
Et merci de vore aide