Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
Filtrer ok

Comment activer la galerie de gadget Microsoft sous Vista ?

App Launcher Vista Gadget 3.3.1.4
Editeur : InkedDean
Licence : Gratuitiel / Freeware
J'ai acheté récemment un Sony Vaio sous Windows Vista. Il contenait une ribambelle de programmes préinstallés. Dont la galerie de gadgets Google. Et lorsque je tente d'activer à la place la galerie de Microsoft (volet Windows -> sidebar.exe), j'ai un message d'erreur :

"Le volet Windows est géré par votre administrateur système".

Or je suis le seul utilisateur sur mon compte et je suis administrateur sur ma machine.
Edité le 16/12/2007 à 11:13

essaye de te loguer en "administrateur" et non pas ton compte

c'est quoi stp le login/mdp du compte administrateur ?
Ca m'étonne d'ailleurs ce que tu proposes car le compte administrateur n'est pas listé parmi les comptes à l'ouverture de session

salut mdp = mot de passe Login =Action de saisir son nom d'utilisateur :icon_biggrin:

clic droit liste deroulante executer en mode administrateur .

mais ton blem est apparament autre si tu veut utiliser la barre latéral de google desktop je presume désactive le volet windows au démarrage .

aprés dans google et google desktop il faut bien configurer ses préférence clic droit sur licone de google desktop et préférence etc regarde aussi si tu a la derniére version que tu pourra voir la www.clubic.com...

desktop.google.com... voila l'adresse du centre d'aide de google
j'oublier pour gogle il faut utiliser un autre login et mdp que tu créer toi meme
bonne soirée :bounce:
Edité le 15/12/2007 à 00:36

J'ai désintallé le logiciel Google Desktop, et j'ai toujours le même message d'erreur.
De même que j'exécute le volet Windows, en mode administrateur, et c'est toujours le même message d'erreur

Herwin78 > 2 solutions :

club.vaio.sony.de...

ou

www.vista-xp.fr...
Edité le 03/02/2008 à 15:56

|

6 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !