Comment accéder au favori reseau sur windows 7 ?

Comment accéder au favori reseau sur windows 7 ?

Question : as-tu déjà touché à Vista ? Car depuis Vista, c’est par “Démarrer > Réseau > Nom du PC recherché” (les FR n’existent plus en tant que tels, désormais)

Ouais bref mais c’était pour vérifié si le port 8000 n’était pas bloqué par le firewall de windows et manque de bol j’ai pas vraiement l’impression car en le désactivant (anti-virus avec) il est toujours fermé et dailleurs grâce à un site j’ai testé une dizaine de port et ils sont tous fermés même ceux qui ne sont pas censés l’être rien que pour les applications que j’utilise.

Alors, pour ça, il te faut aller dans le Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité (tu tapes “Pare-feu” dans le menu Démarrer, tu le trouveras).

Ensuite, selon que tu veux l’ouvrir en entrée ou sortie, tu choisis la catégorie correspondantes dans le volet gauche, puis dans celui de droite, tu choisis “Nouvelle règle” et là, tu peux configurer ton port.

T’inquiète j’ai déjà fait ca , enfin à moins que je l’ai mal fait (ce qui ne m’étonnerait pas) le port 8000 est toujours fermé et même avec le par-feu fermé et ca ca m’étonne.