Clavier ne fonctionne pas

bonjour,
Depuis 2 jours mon pc portable est bloqué, mon fils à été joué sur des jeux et il s’est bloqué et maintenant je ne peux plus utilisé le clavier, il bug, il y a peut être 4 ou 5 touches qui fonctionne et encore quand je tape une lettre il y a
la lettre que je veux plus une autre qui s’affiche et le clavier visuel ne fonctionne pas non plus, je ne rien faire avec car je ne peux pas mettre mon mot de passe, je suis obligé d’utiliser l’ordi de ma fille pour envoyer ce message. est-ce quelqu’un à une idée pour réparer mon ordi ? Merci

Voir si ce n’est pas un virus.

oui et je fais comment pour savoir si c’est pas un virus ?

Qu’est-ce que tu as comme antivirus …???

Par exemple avec Avast et avec Malwarebytes.
Edité le 19/10/2014 à 13:07

j’ai le pack securité de sfr, mais de toute façon je ne peux pas aller plus loin que le mot de passe pour
arriver sur windows car la plupart des touches ne fonctionnent pas et je ne peux taper mon mot de passe

Je ne vois pas…
Voir aussi si le clavier n’est en querty au lieu de azerty
Quand tu tapes A il affiche quoi ?

quand je tape le a c’est le a qui s’affiche mais quand je tape le Z c’est ZS qui s’affiche, le E c’est ed, R c’est RG … le I et O ne fonctionne pas et les autres lettres non plus et quand je tape le / en bas il y en une vingtaine qui s’affiche dans le login et impossible de les enlever il se remettent automatiquement sinon le clavier est en azerty

Je n’ai jamais vu un truc pareil…

Tes touches remontent bien quand tu les appuies ?

Et c’est toujours le même problème, par exemple Le E donne toujours ed ?

Il faut identifier où se situe le problème… matériel ou soft. Si c’est pas matériel, je pencherais fortement pour un virus.

oui c 'est toujours le même problème, et moi aussi je pense pour un virus et je voulais savoir si je pouvais faire
une récupération avec ma sauvegarde de windows ? ou une récupération du système a une date anterieure ?

Eventuellement tenter une restauration du système à une date d’avant le problème. Mais c’est pas gagné.