supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Cheval de Troie qui fait de la résistance

Bonjour !

J'ai été infecté par un Trojan il y a qq mois, et j'ai fait désinfecter mon ordi qui ne chargeait plus les sessions Windows au bureau de mon père, donc il remarche tout va bien, mais sauf que j'ai téléchargé Lavasoft Adaware 2007 (version free) pour faire une analyse de mes spywares (manifestement il y en a un certain nombre), puis lorsque les résultats se sont affichés, ds l'onglet "critique" j'ai retrouvé...le nom de mon cheval de Troie qui avait été supprimé ! alors je voulais savoir tout d'abord si c'était normal, et ensuite si je pouvais supprimer ces fichiers, ou les mettre en quarantaine ; je ne sais pas si le logiciel Lavasoft est digne de confiance à 100 %

Merci d'avance pour votre aide !

:hello:

c'est quoi sont nom a ton cheval de troie :neutre:

moi perso il y a longtemps que je n'utilise plus Lavasoft depuis qu'il est passer en version 2007 il me trouver comme adawre mon

adresse mail des malwares pour lui etait les idendifiants comme le mien dragon-noir .

j'ai meme eu le droit a ie7 est un adaware je préfére spyboot et encore je reste avec la version 1.4 car la 1.5 vous un peu la merde

c'est peut etre mon pc qui est un adaware a lui tout seul qui sait :neutre:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !